La mort de la princesse Diana dans un accident de voiture a profondément ému le monde entier et a même provoqué une certaine hostilité envers la monarchie.
Vingt plus tard, la princesse du peuple est toujours très présente dans le cœur des Britanniques, mais pas que ....
NFSAonline :#PrincessDiana @kylieminogue @olivianj at the Australian Royal Bicentennial Concert 1988
Et quand la Princesse Diana se prend pour Olivia Newton-John ...
Au mois de novembre 1985, la Princesse Diana, qui était alors âgée de 24 ans, a eu la chance de danser avec différentes célébrités, dont John Travolta.
Alors que la Princesse Diana et son époux le Prince Charles assistaient à un souper à la maison blanche, la jeune femme avait vécu un véritable conte de fées.
Le Président des États-Unis, à l’époque, Ronald Reagan avait permis à Diana de rencontrer de nombreuses célébrités, dont Clint Eastwood et Tom Selleck. C’est toutefois sa danse avec John Travolta qui avait marqué le plus les invités.
L’acteur, qui avait joué le rôle iconique de Danny Zuko dans Grease, avait fait virevolter la Princesse à un point tel que sa robe, signée Victor Edelstein, avait été surnommée la «Travolta dress» (la robe Travolta).
«J’avais l’impression de la faire replonger dans sa jeunesse, quand elle avait probablement regardé Grease – et pour un moment, j’étais son Prince charmant», avait expliqué John Travolta dans une entrevue suite au souper.
.
LECTURE
Retour sur un concert donné au mois d'avril 2017 ....
— Scott Aber (@ScottAber1) 27 août 2017
.
TWEET
Olivia Newton-John reprend sa tournée malgré son cancer du sein https://t.co/HjBOE7UP6c pic.twitter.com/wsKXBugOg8— 20 Minutes (@20Minutes) 28 août 2017
ONJ vient donc de donner 4 concerts aux USA, après un long "break" australien, elle reprendra le chemin des concerts le 28 septembre prochain ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire