lundi 23 novembre 2015
American Music Awards
La Canadienne Celine Dion rendra un vibrant hommage à la France et aux victimes des attentats du 13 novembre, lors de la cérémonie des AMAs, ce dimanche 22 novembre. Elle interprètera le titre "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf, en français.
Une cérémonie qui sera toute entière placée sous le signe de la commémoration, de la solidarité et du soutien à Paris et à la France.
Larry Klein, le producteur de la cérémonie, a tenu à s'exprimer sur ce sujet sur le site de l'événement : "Il était important de manifester notre solidarité à la lumière des récents événements survenus à Paris et à travers le monde. Il ajoute : "La performance de Celine va nous aider à nous exprimer à travers cette chanson, quand les mots ne suffisent pas". On imagine que la prestation sera émouvante, quand on connait l'attachement de Céline Dion pour la France.
Une autre popstar avait choisi de reprendre Edith Piaf pour exprimer sa douleur et sa solidarité avec les victimes des attentats de Paris : le lendemain de la tuerie, Madonna avait interprété de manière poignante, sans parvenir à retenir ses larmes le titre "La Vie en Rose", en plein concert, à Stockholm.
MetroNews.
Et concernant les American Music Awards, notre chère tête blonde australienne à remporté à plusieurs reprises ce fameux trophée au top de sa carrière.
Voici la liste de ses prix remportés :
1974 – Favorite Album – Country: Let Me Be There
1974 – Favorite Female Artist – Country
1974 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1974 – Favorite Single – Pop/Rock: "I Honestly Love You"
1975 – Favorite Album – Pop/Rock: Have You Never Been Mellow
1975 – Favorite Female Artist – Country
1975 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1976 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1978 – Favorite Album – Pop/Rock: "Grease"
1982 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
Nominations :
1975 – Favorite Album – Country: "Have You Never Been Mellow"
1979 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
1980 – Favorite Female Artist – Pop/Rock
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire