mardi 10 mars 2015
C'est PURE PEOPLE qui l'écrit
C'est pour la bonne cause qu'ils se font raser la tête, et pas par n'importe qui. Cette année, à l'occasion du St Baldrick's Day, la chanteuse anglo-australienne Olivia Newton-John a prêté main forte pour tondre la chevelure de nombreux volontaires ce samedi 7 mars.
Un événement organisé par l'association St. Baldrick's qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer et auquel ont participé 12 personnes – hommes, femmes et enfants – afin de se faire raser les cheveux et récolter des fonds pour améliorer le quotidien des malades. La star de Grease (66 ans) a elle-même été atteinte d'un cancer du sein qu'elle a fini par vaincre dans le courant de l'année 1992. Après cela, elle s'engage définitivement dans la lutte contre cette maladie et insiste plus particulièrement sur l'importance du dépistage. Ce week-end, armée de sa tondeuse et en charmante compagnie, la chanteuse s'est prêtée au jeu avec les chippendales James Vaughan, Matt Marshall et Ryan Stuart. Grâce à cette opération et aux nombreuses autres qu'elle a organisées, la fondation a pu récolter quelque 2 millions de dollars qui ont été reversés au fond associatif.
Depuis le plus grand succès de sa carrière et sa participation au film Grease, Olivia Newton-John a multiplié les disques à but caritatif. En 2005, elle sort Stronger Than Before dédié à toutes les femmes et victimes malades ou guéries du cancer (dont sa soeur Rona). Un engagement qu'elle renouvelle en 2013 puisqu'elle sort This Christmas, en collaboration avec John Travolta, un album de chants de Noël, dont tous les bénéfices sont reversés à la fondation Olivia Newton-John Cancer & Wellness Center, ainsi qu'à l'association Jett Travolta. En 2014, la chanteuse a entamé une série de concerts au Flamingo de Las Vegas, elle y devient résidente temporaire. Un contrat renouvelé jusqu'en 2015 et qui comprend en plus une tournée au Japon et en Australie. La chanteuse y interprétera probablement les 22 titres de son nouvel album Summer Nights, sorti le 3 mars dernier.
Coline Chavaroche
PURE PEOPLE.
.
- Un Jour, Une Photo
Olivia Newton-John en mai 2008 pour l'émission programmée sur MTV, ROCK THE CRADLE, elle était venue supporter sa fille Chloe (sortie en 3ème position ) pour une version détonante de I Honestly Love You ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire