Même si ce demi-album peut dans sa forme être parfois frustrant, c'est aussi sans doute une raison d'apprécier d'autant plus les 5 titres (+ 2 remixes) qui ont réussi à voir le jour.
Sur ces 5 titres conçus, on peut le dire, dans des chambres d'hôtels de Melbourne (en tout bien tout honneur), j'avais envie de mettre des images...C'est "Ordinary Life" qui s'est comme imposé à moi. Alors que j'avoue une douce préférence pour "End In Peace" et "Bow River". Mais leur tour arrivera peut-être plus tard...
"Ordinary Life", une chanson sur la vie ordinaire, qui finalement se révèle extraordinaire, parce que justement c'est notre vie, et que pas une vie ne ressemble à une autre.
Dans une interview récente Brett Goldsmith expliquait qu'Olivia avait changé quelques paroles de la chanson originale, interprétée par Brett lui-même. Olivia souhaitait changer de perspective et que la chanson reflète son âge et ses sentiments.
Cette vidéo c'est aussi l'occasion de faire une piqûre de rappel et de vous encourager à découvrir cet album. Il est disponible sur le site officiel d'Olivia : olivianewton-john.com.
Ou alors, bien sûr, directement au Flamingo de Las Vegas.
Vous ne regretterez pas vos 12 dollars !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire