mercredi 5 février 2014
Entertainment Tonight
Olivia Newton-John craignait qu'elle ne chanterait plus jamais une seule note après le décès de sa sœur l'année dernière, elle ne voulait même plus écouter de la musique après sa disparition.
La star de "Grease" a dû reporter ses shows prévus à Las Vegas l'année dernière lorsque sa sœur aînée Rona a perdu sa bataille contre un cancer du cerveau en mai et elle admet qu'elle a pensé abandonner l'idée de revenir à Las Vegas.
Annonçant les dates officielles pour ses prochains concerts à l'hôtel et Casino Flamingo, la superstar australienne a déclaré, "J'ai perdu ma sœur et je ne pouvais pas chanter après. ... Il fut un temps où je ne pensais pas que je pourrais encore chanter, mais le temps est un merveilleux guérisseur et le chant pour moi est ma façon de guérir. ... Je vais l'emporter à Vegas."
Dans un communiqué Olivia Newton-John n'avait pas manqué de nous faire partager son enthousiasme : "Je suis ravie d'être en mesure de qualifier Las Vegas de 'chez moi' pendant quelque temps. Je m'y suis produite plusieurs fois ces dernières années et je n'en ai retenu que des superbes souvenirs et j'ai hâte de m'en créer des nouveaux au Flamingo. Je suis particulièrement ravie qu'une partie des bénéfices effectuées sur les ventes soient reversés au Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre."
Dans une interview au Today Show, Olivia Newton-John rajoutait "Je suis très, très excitée. Je serai sur scène dans la salle Donnie et Marie Osmond, qui est assez intime et vieux style. Je ne me produirai pas tous les jours mais certains soirs sur plusieurs semaines tout au long de l'année", a-t-elle livré avant de dévoiler le programme de son alléchant spectacle : "Il s'agira d'un voyage musical retraçant ma vie, à travers ma carrière. Je chanterais mes chansons de Grease et de Xanadu, quelques air de ma musique country et certains de mes nouveaux titres ainsi que quelques-uns de mes classiques préférés."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire