samedi 24 août 2013
Une histoire peu sordide ...
Christopher Pariseleti, un homme de 42 ans a été retrouvé mort lundi 19 août dans la villa d'Olivia Newton-John, en Floride.
Selon les premiers éléments dévoilés par les médias américains, il se serait tiré une balle dans la tête, sans expliquer les raisons de ce geste désespéré. La police de Jupiter Inlet Colony a d'abord enquêté pour savoir s’il s’agissait réellement d’un suicide.
Les autorités ont immédiatement tenu à faire savoir que la star de Grease et son époux John Easterling n’étaient pas présents au moment du drame. Elles ont aussi fait savoir que le couple est sous le choc après cet événement si tragique et ont également insisté sur le fait que, s’il était employé par la comédienne australienne, l’homme n’avait aucun lien familial avec elle et ne vivait absolument pas dans cette maison du comté de Palm Beach. Il aurait en revanche eu l’autorisation de venir dans la propriété de 14 hectares. ils avaient laissé à cet ouvrier la possibilité d’accéder à leur propriété afin qu’il finisse certains travaux.
Une autopsie pratiquée sur le corps confirme les prévisions de la police : "Concernant la mort de M. Pariseleti nous concluons à un suicide. Il n'y a pas de circonstances suspectes autour de son décès."
Selon un proche de la star qui s'est confié brièvement au magazine Us Weekly, Christopher Pariseleti travaillait depuis de longues années dans ce quartier de Jupiter où se trouvent de magnifiques villas. Il travaillait "bien" et nombreux sont ceux qui l'appréciaient. Selon cette source, le jardinier venait juste de déposer son fils de 8 ans, "probablement à l'école", avant de se rendre dans la maison de la star et de choisir d'y mourir.
Les raisons de ce suicide, si elles sont connues, n'ont pas été rendues publiques.
La propriété que la star avait mis en vente était sur le point d’être rachetée par l’animatrice de télévision Rosie O’Donnell ... qui elle-même s'est abstenue de tout commentaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire