Depuis l'annonce du décès de sa soeur Rona, Olivia Newton-John se fait beaucoup plus rare dans les médias et on aurait tort de la blâmer. Perdre un être cher, une âme sœur n'est jamais chose facile à surmonter.
Mais pour la bonne cause Olivia Newton-John sera de retour en septembre, à Banyule ville australienne, pour participer à un événement de taille qui devrait permettre d'amasser des fonds pour l'hôpital nommé en son honneur, le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.
Olivia Newton-John dirigera une promenade de bien-être à travers les rues de Ivanhoe et Heidelberg, le dimanche 15 Septembre. L'itinéraire n'a pas encore été finalisé.
Le centre à ouvert ses portes l'année dernière, en juin, mais l’hôpital à toujours besoin d'argent pour la recherche et la lutte contre le cancer.
Et c'est la plus française des australiennes, Tina Arena qui donnera un concert le 27 juillet prochain à Melbourne lors d'un dîner inaugural pour la fondation Biaggio Signorelli. La soirée est aussi organisée pour récolter des fonds au profit du ONJC&WC pour la recherche d'un remède contre le cancer de l'amiante, le mésothéliome.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire