Pour l'occasion on trouve deux pages dans le magazine TETU de juillet/août.
Stéphan Elliott explique qu'il a eu envie de bousculer Olivia et que même si elle a été d'abord terrifiée par le script, le film arrive au bon moment dans sa carrière où elle n'a plus rien à prouver.
"Cinéma teaser" semble plus proche de la réalité du film que j'ai eu l'occasion de voir déjà plusieurs fois, en lui décernant un 3 sur 5. C'est en effet une bonne comédie, sans grande innovation mais avec laquelle on passe un vrai bon moment de distraction.
Pour ma part j'ai particulièrement adoré Kevin Bishop ("L'Auberge Espagnole") et mention spécial dans un rôle trop secondaire à Rebel Wilson ("Mes meilleures amies").
La note positive est à trouver du côté d'Olivia...ça tombe bien pour nous ! En france, comme en australie ou dans tous les autres pays où le film est sorti, sa performance fait l'unanimité et elle est à chaque fois la satisfaction du film. On regrettera d'ailleurs qu'Elliott n'ait pas développé un tout petit peu plus son rôle. Mais peut-être que cela donnera des idées à d'autres réalisateurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire