Olivia Newton-John est de nouveau à l'honneur dans les médias Italiens avec la sortie hier de "Tre Uomini e una Pecora" (A Few Best Men) de Stephan Elliott.
On la retrouve ainsi pour une interview dans le dernier Vanity Fair(merci à Robin et Giuseppe), ainsi que dans le Grazia.
.
Etrangement, le magazine ressort une photo tirée de la même session que celle utilisée récement par les journaux australiens. Une photo qui date en fait de 2006. Certes, le public non connaisseur appréciera, mais pour les fans, nous aimerions bien avoir une session photo un peu plus nouvelle...même si ces photos avec Jack, son fidèle et bouillant setter, sont toujours un plaisir à regarder.
Pour les polyglottes, une interview 100% italienne...l'interview revient essentiellement sur Grease et le cancer. Vanity Fair choisi de mettre en exergue cette phrase d'Olivia : " On ne guérit pas parce qu'on est courageux, mais parce que le traitement est le bon".
Grazia fait plus dans la provocation avec comme titre : "je bois comme une éponge et je sniffe comme une rockstar"...il s'agit bien entendu de son rôle dans le film d'Elliott, Barbara Ramme, qui va péter un câble lors du mariage de sa fille chérie.
Olivia évacue très vite la question de la journaliste de savoir comment elle fait pour toujours paraître 20 ans de moins : "c'est génétique" (note perso : je propose que les scientifiques prélévent quelques gênes de notre chanteuse adorée et travaillent là-dessus pour transmettre ce don à chacun de nous)
Olivia explique que lorsque Stephan Elliott dit que pendant des années elle s'est demandée pourquoi lors des soirées qu'elle organisait autant de gens allaient dans sa salle de bain, bien entendu il exagére.
"On ne doit pas nécessairement faire l'expérience de quelque chose pour le comprendre. Je n'ai jamais consommé de la drogue, mais je vis à Los Angeles et je sais ce dont nous parlons. Stephan aime plaisanter, nous nous connaissions depuis de nombreuses années et fnalement nous avons réussi à travailler ensemble. Ca été une expérience fantastique".
Les Italiens trouveront-ils le film tout aussi fantastique ? Réponse très vite.
En attendant, deux petites vidéos pour se faire une idée de ce qu'est la voix Italienne d'Olivia.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire