samedi 3 décembre 2011

Verona

Olivia Newton-John donnait hier soir, au casino de Verona, le premier de ses concerts prévus sur la côte Est des USA. Même s'il s'agit d'une mini tournée, ONJ n'a pas volé ses fans, et la liste des chansons interprétées est plus que fournie. Au programme, une liste de chansons plutôt éclectique mariant hits, classiques et "nouveautés" (sauf pour ceux qui avait acheté Indigo/Portraits lors de sa sortie en europe en 2004).



Dans les hits, les incontournables Physical, Magic, Xanadu, Grease, etc... On notera avec joie qu'Olivia n'a pas laissé tomber ni "A little more Love" qu'elle a remis dans sa liste depuis le Chili, ni "Deeper Than the Night".

En revanche, au revoir le medley rock et le désormais, pour les fans, mythique "Soul Kiss". Espérons qu'elle les rajoute de nouveau en australie.
A la place, période de Thanksgiving et bientôt noël oblige, elle a chanté "Have Yourself a Merry little Christmas" et "Christmas on my Radio" (tiré du CD "Christmas Wish").


Olivia hier soir à Verona, de la pure magie selon la critique

Egalement au programme deux chansons de "Portraits" et surtout, surtout.....la nouveauté, tirée de la BO de A Few Best men, "Weightless", co-écrit par John Farrar et son fils Max Farrar". Du pur John Farrar, pop, avec une mélodie entrainante, qui trotte très vite dans votre esprit.

Et comme Noël se rapproche et qu'on vous a déjà fait écouter Have Yourself un peu plus bas sur ce blog, voilà maintenant "Christmas on my radio", live au Good Morning America, il y a 4 ans déjà !!



.

Aucun commentaire: