.
Le lancement en Europe du Liv Aid, désormais distribué par le groupe Bayer AG, avait déjà bien commencé l'année dernière.
.
.
Olivia Newton-John a repris son bâton de pélerin et petit à petit le produit s'implante durablement dans l'esprit du public. Tout au moins dans les pays de l'Europe de l'Est principalement.
Les sites Français ou Anglais sur le site de Liv.com restent toujours en construction.
.
En Autriche, en revanche, les choses ont bien avancé, notamment par la conclusion d'un partenariat avec les établissements de Fitness John Harris.
.
Olivia toujours partante pour quelque exercices...
.
C'est ainsi que le 1er octobre, dans l'après-midi, quelques heures avant le showcase d'Amazon Herb, Olivia visitait le John Harris Fitness Schiller à Vienne.
.
Grâce à la détection précoce le cancer du sein peut-être guéri dans un grand nombre de cas, c'est pourquoi Olivia ne perd jamais une opportunité d'encourager les femmes à pratiquer l'auto-palpation.
.
Olivia en compagnie d'Ernst Minar, manager des clubs John Harris.
.
C'est ici qu'entre en jeu le Liv Aid/Tastpad. Grâce au liquide qu'il contient le toucher est considérablement accentué de façon à pouvoir percevoir au plus profond des tissus et déceler une éventuelle grosseur.
.
Le Liv est désormais disponible dans tout les clubs John Harris, au prix de 20 € qui inclue le Liv Aid mais aussi l'album "Grace and Gratitude".
.
Lors de la présentation le ministre de la santé autrichien, Alois Stoger, le chanteur Uwe Kröger, ou encore l'éditrice du magazine Madonna, Uschi Fellner étaient présent.
.
.
- Quelques photos du lancement au club John Harris
Olivia, à peine récupéré de sa nuit du Pink Ribbon arrivant au club de fitness John Harris.
.
Tiens, tiens, un vinyl qu'on connaît bien...en voilà un qui ne perd pas le nord...
.
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire