lundi 29 mars 2010

Grace & Gratitude, le concert

Une contrebasse, un accordéon, un violoncelle...pas exactement les instruments auquels nous sommes habitués lorsque nous assistons à un concert d'Olivia Newton-John...mais samedi soir c'était le concert "Grace and Gratitude" qui se tenait à West Chester non loin de Philadephie.
.
.
Quelques photos des répétitions prises par Randy qui s'occupait de la mise en scène du spectacle.
.

.
Peu d'informations pour l'instant mais quelques photos du concert et des répétitions qui donne un peu l'esprit de ce concept unique et innovant.
.
.
C'était la première fois qu'Olivia chantait sur scène un de ces album dans sa totalité. Il semble cependant qu'elle ait dérogé un chouia au fait de ne chanter aucun de ses hits ce soir là, puisqu'elle a interprété "Magic" mais dans une version totalement revisitée, plus orientée dans l'esprit Grace & Gratitude. Espérons que nous pourrons un jour entendre cette nouvelle version.
.
Avec Amy Sky
.
Avec Mark Masri pour un duo "To Be Wanted"
.
Et un petit aperçu du concert avec la sublime chanson "Instrument Of Peace".
.

.
.
Esprit est tu là ?
.

Repos pour Amy Sky et Olivia entre les répétitions .... en train d'écrire des nouvelles chansons pour un nouvel album !!
.
"Nous sommes tous ici parce que nous voulons tous voir le changement. Nous savons que le changement ne peut commencer qu'avec nous", a dit Olivia Newton-John lors de son concert à West Chester.
.
"Changement dans la façon de traiter le cancer, non seulement dans la manière de traiter le corps, mais la guérison de la personne toute entière - corps, âme et esprit, changement dans nos pensées, comme nos pensées créent notre réalité, nos croyances créent notre monde. Tout les choix que nous faisons, chaque mot que nous disons crée notre intention de changer nos relations et notre destin."

"Ainsi, par nos actions, nous pouvons faire une différence dans notre monde. Nous pouvons nous guérir, nous pouvons guérir notre monde, et la forêt tropicale. Et nous pouvons tous devenir un instrument du changement, un instrument de paix."
.
"Quand j'ai été diagnostiquée du cancer du sein, la première chose que j'ai faite, a été de faire une blague parce que c'est ma nature", dit Newton-John, qui s'en est sortie il y a maintenant 18 ans.
.
"Et puis je suis allée dans le déni, et puis bien sûr il y a la peur. Nous avons tous peur de l'inconnu. Mais ce que j'ai appris de mon expérience à travers le cancer et bien sur de mon voyage à travers la vie est que la peur est un choix, et si nous pouvons surmonter cette peur , nous pouvons aller vers l'amour."
.

.

Aucun commentaire: