jeudi 4 février 2010

Petites histoires sur le Web


.
Plus de 22.000 personnes s'étaient rassemblées pour la "course pour un remède" organisé par la fondation Susan G. Komen le 30 janvier dernier.
Expérience unique et sans doute inoubliable pour Olivia Newton-John qui a été proclamée Grand Maréchal lors de cette course.
.
Son amour pour les animaux ne se dément pas ...
.

.

  • Les 15 meilleurs concerts de rodéo ...
Présentés comme un folklore américain - dénoncés par toutes les associations de défense des animaux, également aux USA -, les rodéos consistent notamment à chevaucher des équidés ou des taureaux prétendument sauvages, mais en réalité domestiques, que l'on oblige par la douleur à lancer des ruades.
.
Le Houston Livestock Show et Rodéo, aussi appelé RodeoHouston, est la plus grande exposition de bétail agrémenté de concerts, barbecues, carnavals et autres courses de cochons !
.
Le rodéo a attiré certaines des plus grandes stars de la musique y compris des légendes comme Elvis Presley, George Strait, Reba McEntire, Garth Brooks, Willie Nelson, Et Lynyrd Skynyrd.
.

.
Trente-six ans et 692 spectacles de rodéo plus tard, Shafer Leroy devenu chef de l'exploitation du Salon, gère la partie divertissement du rodéo, son rôle est de faire découvrir de nouveaux talents.

Parmi toutes les performances .. 15 ont retenues son attention à travers ces années ... dont celle d'Olivia Newton-John en 1975 ... qui pourtant ne sonnait pas assez "country" pour le directeur général de l'époque !
.
Lors du rodéo .. elle avait déjà aligné 3 numéro 1 dans les charts country américain !!
.

Aucun commentaire: