.
Olivia Newton-John faisait la couverture du magazine américain ELEVATED EXISTENCE ... pour l'édition du mois de septembre.
.
Quand Olivia Newton-John a découvert qu'elle avait un cancer du sein, un ami bouddhiste lui dit: "Félicitations. Maintenant, tu vas grandir".
À l'époque elle n'avais pas saisie le sens de ces paroles, mais maintenant, 16 ans plus tard, elle comprend.
.
"Plus nous avançons dans la vie, plus nous grandissons", dit-elle à Elevated Existence. "On ne grandie pas dans la vie sans difficultés, soit vous pouvez prendre la décision d'être en colère et amer soit choisir d'apprendre et d'être reconnaissant".
.
Olivia Newton-John est maintenant guérie du cancer et continue de militer. Comme tout le monde face à une maladie parfois mortelle, elle a d'abord éprouvé de la crainte. Toutefois, elle a finalement commencé à se tourner vers ses croyances spirituelles et pris la décision de rester positive, ce qui l'a profondément aidé dans sa guérison.
C'est durant sa convalescence, qu'elle a écrit les paroles de son album «Gaia: One Woman's Journey», qui comprend les chansons "Trust Yourself", "Not Gonna Give Into It", et "Why Me ?".
Inspiré par son séjour dans la forêt brésilienne un an avant qu'elle découvre son cancer, la chanson «Gaia», est un vibrant hommage à notre "Terre Mère".
.
.
Olivia se souvient qu'elle se levait au milieu de la nuit pour écrire ces chansons.
"À l'époque, je ne pensais pas que j'allais continuer de chanter, mais ces chansons ne demandaient qu'a sortir de mon esprit. Cet album a été un remède pour moi".
.
Si vous souhaitez lire l'article complet, il faudra pour le moment vous abonner à Elevated Existence .. ou attendre qu'ils mettent l'édition sur la toile.... beaucoup plus tard ....
.
- Dans la presse anglaise
Quelques photos d'Olivia et John dans la dernière édition anglaise du HELLO magazine datée du 5 octobre ...photos prises lors de leur séjour au Pérou.
"Olivia Newton-John and her husband John Easterling are as Hopelessly Devoted to each other as ever".
.
- Petit séjour à Vienne
Fervente militante pour le dépistage précoce du cancer du sein, l'Autriche ne pouvait rêver mieux que d'accueillir Olivia pour soutenir leur action et sensibiliser la gente féminine. Elle devrait visiter l'hôpital Hietzing.
Visite éclair car Olivia doit également assurer en Allemagne la promotion de la boisson ZAMU avec son mari à partir du 6 octobre à Cologne.
.
.
2 commentaires:
Elle en a pas mare de foutre toujours les même photos sur les magazines . Marc de Alforville
Je ne pense pas que ce soit elle qui décide la cover ... et ce genre de magazine utilise les photos promos qu'elle laisse à disposition sur son site ... c'est sur qu'on aurait souhaiter des photos inédites !
Enregistrer un commentaire