La star de GREASE, qui est née à Cambridge en 1948, s'est rendue à l'hôpital Addenbrooke accompagnée de son mari, afin de visiter la toute nouvelle unité ouverte en Juillet dernier pour lutter contre le cancer qui sévi également dans ce pays.
.
Olivia est aussi venue proposer son aide pour contribuer au lancement de la nouvelle campagne contre le cancer "The Pink Rose Valentine's appeal" et ainsi récolter des fonds pour soutenir le travail de l'équipe de la toute nouvelle unité d'Addenbrooke. Hôpital qui est également pionnier et reconnu dans le monde entier pour la recherche contre le cancer.
.
Olivia pensive à Cardiff en Mars 2008.
.
Comme tout le monde le sait , depuis son cancer Olivia a toujours tenu à parler de son expérience pour inspirer d'autres femmes à lutter contre cette terrible maladie !
Comme tout le monde le sait , depuis son cancer Olivia a toujours tenu à parler de son expérience pour inspirer d'autres femmes à lutter contre cette terrible maladie !
.
"C'est un cauchemar pour tout le monde d'apprendre que vous avez un cancer mais j'ai traversé cette épreuve et je pense qu'avoir une attitude positive est vraiment très important pour la convalescence , et surtout croire que vous pouvez vous en sortir", a t-elle expliqué.
"J'espère que cela aide les autres femmes de voir que je suis toujours en bonne santé."
.
Olivia a donc visité les lieux de cette toute nouvelle unité et a passé du temps avec les patients atteints du cancer dans l'unité d'oncologie.
Olivia a aussi insisté sur son désir de créer un lien entre cette unité et son futur centre de cancérologie (le ONJCC) qui va se construire à Melbourne.
.
Pour la petite histoire .. Olivia a envoyé ses encouragements à Joe Wilson, un étudiant de Cambridge qui reprend le rôle de Danny ( GREASE ) dans une production scolaire.
"Cher Joe, bonne chance pour le rôle de Danny, Amitiés Olivia Newton-John ...(ex) Sandy" , a t-elle écrit sur une page d'un bloc note d'un reporter présent ! Joe est le fils d'un spécialiste du cancer, Charles Wilson qui pratique justement à l'hôpital d'Addenbrooke !
.
.Après cette visite Olivia a dit qu'elle espérait revoir la maison où elle a grandi sur Hills Road. "Je ne sais même pas si elle est toujours là, mais je tiens à montrer cet endroit à mon mari parce qu'il n'est jamais venu ici", a t-elle dit en souriant.
.
"The Pink Rose Valentine's appeal" consiste à organiser le jour de la saint valentin des soirées ou des dîners et ainsi demander aux invités de donner de l'argent pour la recherche contre le cancer. Avec l'aide des dons, les médecins pourront faire une différence significative sur la manière dont ils auront à traiter et à prévenir cette maladie.
.
Plusieurs célébrités soutiennent également cette action en Angleterre .... Joan Collins, Stephen Fry, Rebecca Mader ...
.
.
Vous pouvez également acheter et envoyer des cartes électoniques spécial Saint-Valentin avec l'éffigie de ces stars !
.
.
Ne manquez pas le mois prochain le dernier numéro du magazine Style (issue du 1er février), pour en savoir plus sur Olivia Newton-John !!
Ne manquez pas le mois prochain le dernier numéro du magazine Style (issue du 1er février), pour en savoir plus sur Olivia Newton-John !!
.
Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette opération typiquement british rendez vous sur le site givealittlelove.com
.
Et après l'Angleterre ... une petite visite à Paris à l'Institut Curie ... non ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire