dimanche 26 juin 2011

Dernier bulletin de santé

Comme je l'écrivais le 18 juin les médecins avaient décidé de réveiller Philippe de son coma artificiel. Une lueur apparaissait au bout du tunnel mais, à mon grand désespoir, les choses se sont depuis de nouveau aggravées et il est à nouveau plongé dans le coma...



"Gardez vos craintes pour vous, mais partagez votre courage avec les autres". Je vais essayer de continuer...

6 commentaires:

Stéphane a dit…

Arielle,

Et zut, moi qui me disait que les choses allaient mieux et qu'il se réjouissait certainement de tous ces événements autour d'Olivia... En tous cas, je continu de prier pour lui.

Je ne t’oublie pas, tant j'imagine ce par quoi tu passes toi même (une amitié comme la vôtre est extrêmement précieuse). On ne se connait pas beaucoup, mais dis toi que tu n'es pas seule. Ici, on est certainement nombreux à espérer le meilleur et à vous accompagner par la pensée.

Amicalement,

Laurent

Philippe a dit…

Bonjour Laurent,
Oui, moi aussi j'y croyais. Et d'ailleurs il faut toujours y croire mais il faut intégrer que ca va être très long. En tout cas merci beaucoup pour tes messages qui me touchent vraiment et qui toucheront de même Philippe quand il pourra les lire. N'hésite pas à faire des petits commentaires de temps en temps sur les messages si tu en as l'envie, ca mets encore un peu plus de vie sur le blog ;)
Amicalement,
Arielle

Anonyme a dit…

Chere Arielle,
Desole de lire ces nouvelles. Je pense bien a Philippe pour qu'il prenne des forces et recupere. Et bien a toi.
Gros bisous, Frederic

Philippe a dit…

Frédéric, merci ça fait chaud au coeur.
Arielle

BlankFormatted a dit…

je débarque totalement pour le coup^, mais je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à Philippe, aussi rapidement que possible

Philippe a dit…

Hello "blankformatted"..je ne sais pas qui je remercie mais merci beaucoup ;)
Arielle