samedi 18 juin 2011

Dernier bulletin de santé

Enfin, une bonne nouvelle !

Les médecins ont décidé de réveiller Philippe.
Le réveil en lui-même s'est bien passé mais sa santé demeure très fragile et il n'est pas encore guéri. La différence c'est que maintenant il va pouvoir lutter en étant conscient. Le chemin va être long, mais avec ses proches auprès de lui et tous les messages d'encouragements et les ondes positives qu'il a reçu, notamment sur ce blog, souhaitons que ca l'aide et le porte un peu plus...
Merci beaucoup pour lui, et pour moi, car tous les messages reçus ont mis à chaque fois un peu plus de lumière dans mon coeur...



"I know I'll find the strength to fight
If I can trust I'm gonna be alright
So walk me through my darkest fears tonight...
" ~ Help Me To Heal / Olivia Newton-John




7 commentaires:

Stéphane a dit…

Arielle,

Enfin une bonne nouvelle! Je me réjouis sincèrement que Philippe aille mieux et j'espère que sa guérison totale n'est plus qu'une question de temps. Votre amour pour Olivia et votre amitié sont une force qu'il l'aidera sans aucun doute et je me réjouis de retrouver bientôt le résultat de vos enthousiasmes combinés sur ce blog (sur lequel je viens chaque jour, parfois plusieurs fois).

Amicalement,

Laurent

PS: si vous saviez comme j'ai été "jaloux" lorsque vous racontiez vos rencontres avec Olivia;-) Mais bon, dans ces cas là, je me rabats sagement sur mes CD et DVD;-)))...

Philippe a dit…

Hello Laurent,
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "jalousie" ;) C'est vrai qu'on a été gâté, moi particulièrement, mais si on m'avait dit ca il y a 5 ans je n'y aurais pas cru, donc qui sait...don't stop believin' :)
Amitié,
Arielle

forns67 a dit…

get well, phillippe, we wish and hope the best for you!
sincerely,
David h.

Philippe a dit…

David, thanks & big hug !
Arielle

Anonyme a dit…

Arielle,

Je viens de prendre connaissance des derniers évènements sur votre blog.Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait de nouvelles pendant une semaine.Je pensais naïvement que ses fondateurs étaient en vacances.
J'ai croisé Philippe en septembre à la Fnac des halles, il m'a surpris devant la PDV de G & G Renewed comme un enfant passionné & hypnotisé devant le montage-vidéo qui passait en boucle.
C'est une excellente nouvelle & je lui souhaite sincèrement de reprendre le dessus.
Voici un précepte tibétain que tu pourras lui citer de ma part si tu en l'occasion et la possibilité :
"La maladie se dresse sur ta route, comme une falaise, un sommet qu'il faut vaincre.ne sois pas passif.Il y a en toi des forces neuves, inépuisables.Pour aider la guérison, demande le secours de ton propre esprit, immense, infini, source de sagesse"
Bon courage
Nabil

Philippe a dit…

Hello Nabil,
Oui, une des choses amusantes à retirer de ce mauvais épisode, lorsque Philippe reviendra en pleine forme, c'est que manifestement nous n'avons pas intérêt à prendre trop de vacances. Merci pour ton joli message. Je ne manquerai pas de lui citer ce précepte. J'espère que tu vas bien. Bises.
Arielle

Ed a dit…

Arielle,

Glad to hear that Philippe is making progress. All the best to him (and to you!) for his speedy recovery.

Ed.