dimanche 28 février 2010

Des images du paradis ?


.
Byron Bay...sans Olivia Newton-John nous n'aurions probablement jamais entendu parler de cette petite ville la plus à l'Est de l'Australie, en Nouvelle Galles du Sud, qui avec ses longues plages est le rendez-vous des surfeurs.
C'est un des seuls endroits d'Australie où l'on peut encore trouver des communautés hippies et où l'installation d'un Mac Donald a été interdite par la communauté....Malgré son succès et les flots de touristes, la région se bat pour protéger sa nature authentique et sauvage...et c'est sans doute ce qui plut tout de suite à Olivia lorsqu'elle décida de s'y installer puis d'ouvrir son Spa...
.

Olivia sait toujours apprécier les bonnes choses...
.
Cette semaine, l'émission GETAWAY sur la chaîne 9 australienne est retourné faire un tour du côté de Gaia Retreat & Spa (ils avaient déjà fait un reportage en 2006), histoire de se ballader entre les 2500 arbres du domaines, profiter des cours de yoga, tai-chi, méditation, etc...et voir les petites nouveautés mises en place (un nouveau cours de gym intitulé "Viha", un centre de fitness, et la rénovation de certaines chambres...)
.

.
Les paysages sont toujours aussi magnifiques.....et Olivia aussi, magnifique et sereine !
.
  • Un avant goût de GLEE ?

En tout cas cette photo de Jane Lynch sur le tournage de la série nous laisse augurer d'un remake/parodie du clip de Physical, si l'on en croit le petit bout de décor derrière elle qui ressemble trait pour trait à la salle de gym que l'on peut voir dans le clip de 1981...on attend maintenant les premières photos avec Olivia !

.

.

vendredi 26 février 2010

Vu sur...

Vu sur le facebook du chanteur Marc Jordan...une petite photo récente en compagnie d'Olivia Newton-John (son épouse dans le film) lors du tournage de "Score : A Hockey Musical".
.

Merci à Edward pour l'info ;-)
.
Et une autre photo parue dans le journal canadien "The Toronto Sun" du 26 février.
Olivia un peu fatiguée mais toujours souriante ... de retour à son hôtel, après une journée sans doute bien remplie !
.

.
  • Tournée ZAMU
Il semblerait que Miss Easterling ... pardon .. Olivia Newton-John soit libre de tout engagement cinématographique !
.
Le 28 février prochain ... c'est à dire dimanche ... Amazon John et Olivia donneront un showcase pour promouvoir la boisson ZAMU et sensibiliser les personnes présentes à l'avenir de notre planète !
.

.
Le showcase se déroulera à The Villages, ville située en Floride ... donc pas très loin de leur nid d'amour ... !
S'exprimant par téléphone jeudi matin, Newton-John a dit qu'elle est fière du travail de son mari et n'hésite pas à rappeler qu'elle utilise ses produits depuis des années.
"J'aime le soutenir dans son travail" a t-elle dit ! "Nous sommes amis depuis 1992 et je me sers de ses produits depuis lors. Je respecte vraiment ce qu'il fait depuis très longtemps". Ce sont bien les mots d'une femme amoureuse !
.
Pour plus de renseignements cliquez ici : 'Amazon John' Easterling and Olivia Newton-John Present a Rainforest Showcase.
.

.
Et nous nous demandions ou serait Olivia à partir du 15 mars ??? Un autre ZAMU showcase prendra place à Budapest en Hongrie.
Mr Easterling est il tombé amoureux de notre bonne vieille Europe ?
.

.

mercredi 24 février 2010

Profil de super star


.
Méga star au début des années 1980 .. fort du succès de GREASE ... Olivia venait de tourner XANADU.
La française Catherine Laporte et son équipe avait réalisé une série de portraits de plusieurs stars pour la 3ème chaîne.
Olivia avait été interviewée dans son ranch à Malibu .... on y voyait une Olivia séduisante, naturelle, jouant du piano, s'amusant avec ses animaux, conduisant sa voiture, et très ouverte aux questions intimes qu'on lui posait !
.
Un reportage qu'on affectionne ... malheureusement sans les sous titres en français !
.

.
Quelques photos d'Olivia dans son ranch à Malibu extraites du magazine espagnol HOLA paru en 1980.... une star avec les pieds bien sur terre !
Le ranch fut vendu quelques années plus tard à Madonna lorsque celle-ci épousa Sean Penn en 1985.
.

.

  • Olivia ... le toutou de Jane !
Jane Lynch de la série GLEE a un toutou qu'elle a nommé Olivia ... parce qu'elle était super fan d'Olivia Newton-John et qu'elle adorait ce prénom !!
C'est ce qu'elle a récemment confessé dans une interview !
.

.
Qui d'entre vous n'a pas appelé son chien ou son chat par le prénom de sa star favorite ? ... hein qui !!!
A savoir si Olivia trouve cela flatteur !!???
.
Jane "serait" également à l'origine de la venue d'Olivia dans la série GLEE ... dans un épisode qui serait déjà tourné pour la prochaine saison !
.
On attends avec impatience les photos ....
.

.


  • Des sacs et des bouteilles
Pour la 4ème année le Gilda's Club de Seattle organise le 14 mars prochain des enchères afin de récolter des fonds pour aider les personnes atteintes du cancer.
Seize célébrités soutiendront cette manifestation en faisant don de leurs sacs à main. Sacs qui seront mis aux enchères !
.
Olivia Newton-John aura donc un sac en moins dans sa collection .... elle ne sera pas la seule .... puisqu'elle a été rejointe par Shawn Johnson, Tina Fey, Carol Burnett, Sharon Osbourne, Regina King, Lili Taylor, Sweet P Vaughn, Scarlett Johansson, Rachel Ray, Elisabeth Moss, Aya Sumika, Marcia Cross, Rebecca Wells et Amy Ray des Indigo Girls !
.

.
Olivia ne sera pas présente ... elle devrait s'envoler pour l'Angleterre ... un showcase pour ZAMU est prévu le 15 mars (voir message plus bas).
.

samedi 20 février 2010

Clin d'oeil

Olivia Newton-John aime les animaux...les animaux aiment Olivia Newton-John !!!
.
Edéne, 3 mois, aime regarder newtonjohn.blogspot.com...
.
  • Séance de rattrapage
La série "Sordid Lives" est diffusée sur le petit écran français depuis le 14 février dernier .. le public français semble avoir répondu au rendez-vous !
Dimanche prochain Série Club diffuse les épisodes 3 et 4 à partir de 19h45.
.
.
Et si vous avez manqué les épisodes 1 et 2, séance de rattrapage toujours le 21 février prochain à 23h05 pour le premier épisode et 23h30 pour le 2ème !!
.
.

jeudi 18 février 2010

Concerts au Japon ?

Les CDs en formats SHM-CD auraient été repoussés pour correspondre avec une série de concerts qu'Olivia Newton-John s'apprêterait à donner au Japon !
.
Nous n'avons pas encore la date .. mais Universal japon ne devrait pas tarder à nous la donner !!
Comme quoi ... on est jamais mieux servi que par soit même pour célébrer 40 ans de carrière !

.
Les fans japonais ont bien de la chance !!!

Et cela prouve aussi qu'Olivia est super reconnaissante avec son public japonais et qu'elle a la chance d'avoir aussi une maison de disque qui sait l'honorer ... ce qui est apparemment loin d'être le cas en Europe ... voire aux USA !
.
Néanmoins, rien n'est confirmé à 100% .... et nous ne savons pas si le boxet est maintenu ainsi que les bonus annoncés .... à suivre !
.

.
  • John Travolta

C'est aujourd'hui l'anniversaire de John Travolta, il est née le 18 février 1954 !!
.
Son dernier film "From Paris With Love" est sur les écrans français depuis hier !
.
John Travolta y joue le rôle de Charlie Wax, un agent de la CIA frappadingue qui aide un 'bleu' des services secrets (interprété par Jonathan Rhys-Meyers) à déjouer une attaque terroriste à Paris.
.

.

Une certaine vision de la mode

Concernant la mode, j'ai fait quelques bourdes dans les années 70 et 80, admet Olivia Newton-John !
Chaque fois que je regarde mes anciennes photos, avec le recul, je vois ce qui clochait !
A l'époque je pensais que mon look était parfait .... comme celui de la vidéo "physical" avec les jambières ... maintenant je me demande ce que je pouvais penser à l'époque !!
.

Un look très 80's, tendance à l'epoque devenu térriblement kitch 30 plus tard !
.
Trente ans plus tard, je fais encore des faux-pas, mais malheureusement ils sont un peu plus mis en évidence par les photographes qui me suivent !!
.
Aujourd'hui, j'utilise des basiques qui se coordonnent facilement et des couleurs neutres, comme le noir, le crème, le blanc et le gris.
Je me permet quelques fantaisies avec des rouges et des oranges mais comme je suis plus âgé et que je voyage beaucoup, je me suis rendu compte qu'il est plus facile de transporter une garde robe avec des couleurs basiques.
.
De plus il n'est pas nécessaire d'emporter une tonne de chaussures ou de sacs pour coordonner le tout. Quelques accessoires bien assortis feront le reste pour parfaire une tenue.
.

.
Je vis en Floride, et à certains égards, il est difficile de coordonner un look lorsque vous êtes en tenue décontractée, mais j'essaie !!
Je porte toujours une jolie chose, que ce soit un sac, une paire de chaussures ou un très beau bijou.
.
Ma signature est une paire de jeans moulant, avec des bottes et un T-shirt assorti.
.
Même quand il pleut, je porte des shorts et je ne suis pas une accro des marques ... même si j'aime regarder du coté de chez Donna Karan, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren ou Armani
J'achète ce qui me plaît surtout si c'est bien coupé, simple et élégant.

.

.
J'adore Mark & Spencer quand je suis en Angleterre, cela me rappel également mon enfance.
Ils ont de très bon sous vêtements et je peux trouver des choses vraiment uniques dans leurs gammes de produits tel que Per Una, Portfolio ou Autograph, que vous ne trouverez pas aux USA.

La saison dernière je me suis acheté une robe noir en tricot ... ma fille voulait me la dérober !!
Ma mère qui était d'origine allemande a toujours remarquer que leurs produits étaient de très bonne qualités.
.
Comme toutes les femmes, Olivia a sans doute un dressing assez imposant mais au vu de ce qu'elle détaille, c'est du domaine du raisonnable !! ... 30 pairs de jeans, un dizaine de sacs et un bon paquet de chaussures !! .... sans compter les robes et tout ce dont une femme a besoin pour être simplement élégante !!
.

.

mardi 16 février 2010

Avec Grâce et Gratitude !

Le 27 mars prochain, Olivia Newton-John donnera un concert spécial au profit de la fondation ACEER, foundation qui lui tient tant à coeur, dans l'enceinte de l'université américaine de West Chester.
.
Pour l'occasion elle sera accompagnée sur scène par son amie Amy Sky avec qui elle a co-écrit et co-produit le magnifique album "Grace & Gratitude" réalisé en 2006.
Les chanceux qui seront présent auront donc la primeur de découvrir cet album interprété pour la première fois sur scène.
.
Olivia croit fermement que la musique à le pouvoir de guérir ... et elle sait de quoi elle parle puisque la musique l'a justement aidé à surmonter bon nombre d'épreuves.
.
Cet album reste l'un de nos préférés .... à chaque nouvelle écoute c'est un voyage différent .. riches en émotions ! Nous envions déjà ceux qui pourront partager cette expérience ... si unique !!
.
Le concert clôturera toute une série de conférences, de réflections et de discours sur les thèmes de la lutte contre le cancer et de la conservation de l'environnement auxquels participeront quelques spécialistes en la matière ... dont Amazon John Easterling .. le mari de qui vous savez !
.
Comme il existe un lien inextricable entre la santé humaine et la santé de la planète ... cet événement prend toute sa dimension !
.

.

  • La vérité vraie !

Comme nous vous l'avions annoncé Chloe Lattanzi donne sa propre version des faits qui se sont passés avant les fêtes de Noël !!

Elle nous rappelle intelligemment qu'il ne faut pas croire tout ce qui ce dit dans la presse ou sur le net !! ...

.


.

.

.

.
Un grand merci à Robyn pour les scans.
.

lundi 15 février 2010

Chloe Lattanzi ... fifille à sa maman ?

Après avoir alimenté les magazines à ragots et certains sites internet, Chloe Lattanzi vient d'accorder une interview exclusive au New Idea australien.
.

Elle s'explique sur cette fameuse nuit ou elle aurait disparu, sur sa santé controversée ainsi que sur sa relation avec sa mère Olivia Newton-John.
.

Sans doute a t-elle besoin de prouver qu'elle n'est plus la gentille petite fille sage à sa maman et laisse entendre au New Idea qu'elle est devenue une adulte.
.

.
Chloe Lattanzi est sans doute à l'image de la jeunesse d'aujourd'hui .... jeunesse qui aime s'amuser à se filmer lors de soirées bien arrosées, à provoquer les médias le doigt bien tendu .... dans des poses qui pourrait en choquer plus d'un !
.

.
Il est sur que pour intéresser les médias ... le "trash" est à la mode !
.

.
Néanmoins, il est fort de constater que Chloe sait manipuler tout ce beau monde .... et que quand elle joue le jeux pour des photos glamours .... elle assure vraiment un max !!

.
Chloe Lattanzi serait actuellement à Las Vegas pour le tournage d'un pilote d'une émission de téléréalité.
.

.

Souriante en très bonne compagnie
.
Elle a également été vue au spectacle des Chippendales au Rio, célèbre casino de Las Vegas, pour leur 3000ème représentation.


Chloe joliment bien filmée dans un exercice de style.
.
  • La photo du mois de février
Une Olivia au début des années 70 ... très londonienne !
.

.
  • Sharleen Spiteri



Le clip de Sharleen "XANADU"
.
Son nouvel album "The Movie Songbook" devrait sortir le 1er mars prochain, la chanteuse du groupe TEXAS, Sharleen Spiteri assure déjà la promo en donnant quelques interviews.

.
Pour le Daily Record elle s'est amusée à dresser la liste de ses 10 meilleurs moments de cinéma..... GREASE en fait parti ..
.
"Je voulais être Sandy .. je le veux toujours" dit-elle !! "Surtout le moment ou elle écrase sa cigarette et dit à Danny .... raconte moi tes salades mec !!".
.
Pour son nouvel album elle a reçu l'aide du légendaire Phil Ramone qui a produit les plus grands artistes ... dont l'album "Indigo" d'Olivia Newton-John.
.
C'est après lui avoir envoyé la démo de sa reprise de XANADU que le légendaire producteur s'est décidé à participer à cette formidable aventure musicale.
XANADU fut seulement enregistré en 2 prises ... souhaitons lui autant de succès qu'Olivia a connu avec ce tube produit et écrit par Electric Light Orchestra.
.

.
  • La guerre des nerfs
Les fameuses rééditions en SHM-CD sont à nouveaux repoussées ! Universal Japon joue avec nos nerfs !!
.
Les japonais n'ont toujours pas reçu l'accord du management d'Olivia Newton-John.
Le projet n'est pas encore pour l'instant purement et simplement annulé ... les 2 parties semblent vouloir trouver un terrain d'entente et Universal Japon devrait nous communiquer une nouvelle date prochainement !
Reste à savoir si l'ajout de tout ses bonus semble satisfaire Olivia et son management ... pas sur !
Une tentative de sortir en cd le "Love Performance" avait déjà été tenté dans le passé .. le projet fut refusé !
.
Il serait dommage de ne pas ressortir les albums prévus en format SHM-CD ainsi que le fameux boxet tant attendu et ..... de "foirer" du même coup cet anniversaire !
.

.

samedi 13 février 2010

Sir Cliff Richard ... ambassadeur pour le ONJ Cancer centre


.
Alors qu'il est en tournée en Australie avec ses compagnons de route "The Shadows", Sir Cliff Richard prend son rôle d'ambassadeur pour le ONJ Cancer Centre très au sérieux.
.

.
Samedi dans l'après midi, Cliff est venu rendre visite aux patients d'un centre de cancer à Melbourne.

Sir Richard a précisé qu'il était content d'avoir joué un rôle mineur en essayant d'égayer leur journée. On peut imaginer la surprise des patients !!
.
Sir Richard s'attache a aider sa bonne amie Olivia Newton-John pour récolter les 13 millions de dollars afin de construire une nouvelle aile dans l'enceinte de l'hôpital d'Austin au nord de Melbourne.
.

.
Sir Cliff avoue avoir été touché par le combat des patients atteint par le cancer, d'où la nécessité de continuer la lutte contre cette maladie.
Il a également été ému par les souvenirs que ces derniers ont de sa propre carrière.
.

.
Quand à Olivia (ci-dessus avec l'un des architectes) actuellement au Canada, elle devrait se rendre en Australie au mois de mars pour suivre l'évolution des projets.
.
Dans une de ses colonnes dédiées aux célébrités, le journal Herald Sun précise également qu'elle devrait revenir en Australie au mois de mai prochain .. sans préciser le pourquoi de cette visite !
.

vendredi 12 février 2010

Hockey: The Musical !


.
Premières photos d'une Olivia Newton-John en plein tournage pour son nouveau film "Score : A Hockey Musical" qui se déroule à Toronto ... très enneigé !!
.
.
Olivia semble s'amuser de sa collaboration avec Marc Jordan ... c'est ce qu'elle a écrit sur Twitter !!
.
"In snowy Canada filming SCORE hockey musical !! having a blast-eh? my movie husband Marc Jordan- Great music-funny script by drctr Mike Mcgowan"
.

Cliquez sur la photo pour en découvrir d'autres !!
.
Petite pause "dédicace" ... pour le bonheur de certains fans !
.
.
.

LES DAWSON 1973


Merci à Kay pour le scan.
.
Nous vous l'avions annoncé lors d'un précédent message, la société Network réédite depuis quelques mois les show TV en DVD de l'humoriste anglais Les Dawson qui faisaient le bonheur de nos amis britanniques dans les années 70 sur la chaîne ITV.
.

Olivia et Les Dawson.
.
Après le volume "Les Dawson at ITV " ou nous avions la joie d'y retrouver une Olivia Newton-John, surprenante, drôle et sexy dans un show de 1974 , voici les séries complète 7 et 8 "Sez Les Volume 3" incluant les show TV de 1973.
.

.
On retrouve le show du 28 juillet 1973 ou Olivia interprète un inédit "And I Love You" écrit par Don McLean, qui fit les beaux jours de Perry Como, ainsi que son tube légendaire "Let Me be There".
.

.
La joie de retrouver également le show du 8 septembre 1973 avec une superbe interprétation du tube des The Carpenters "yesterday Once More" ... et à nouveau "Let Me Be There".
.

.
Quelques petits montages vidéo en bonus pour vous faire découvrir ou redécouvrir ces petites merveilles !!
.
video
.
"Sez Lez volume 3" est disponible en dvd zone 2 sur le site amazon.co.uk
.
video
.
Un dernier montage fait avec les moyens du bord !!
.

.