lundi 15 avril 2013

Take A Chance On Love


Au magazine américain INTERVIEW, Olivia Newton-John déclarait en novembre 1983 : L'autre soir, j'ai co-écrit une chanson avec David Foster et Steve Lukather, Steve est avec le groupe Toto, et nous nous sommes assis à environ deux du matin pour écrire la face B, et tout c'est si bien passé que ça pourrait être la chanson principale. C'est une chanson que John (Travolta) et moi allons faire. Elle s'appelle "Take a Chance on Love".

Un grand merci à Kay pour ses scans.

Le duo TAKE A CHANCE extrait de la bande originale du film SECONDE CHANCE (Two Of A Kind) ne connaitra pas le même succès que "You're The One That I Want" ou même "Summer Nights" extraits de GREASE.

La chanson passera presque inaperçue ... malgré quelques sorties en 45t dans divers pays dont le Japon.

Le film SECONDE CHANCE / Two Of A Kind  sera un bide que tout le monde aura vite oublié. Olivia connaîtra un joli succès avec un autre titre extrait de la bande sonore : "Twist Of fate" qui terminera en 5ème position des charts américains.

2 commentaires:

sabine33 a dit…

Oh mon dieu !!! Si tu savais combien je rêve de parler à Olivia !! De l'approcher !!! De lui dire combien je l'aime !!
Et dire que je n'ai même pas osé la déranger pendant son concert à Brighton pour lui donner la peluche que j'avais achetée pour elle.... mais que je suis bête !!
Merci encore pour votre blog..
Sabine

Arielle et Philippe a dit…

Tu ne sauras pas étonnée si je te dis que je comprends complétement ce que tu peux ressentir. Je te souhaite que ca arrive un jour car c'est une émotion très particulière et très forte que sans doute seuls les autres fans peuvent comprendre ;)Ne jamais dire jamais !
Arielle