lundi 30 avril 2012

Vivement dimanche bis !



Dans la dernière émission "Vivement Dimanche" consacré à Julien Courbet, on aura eu la joie de voir et entendre brièvement Olivia Newton-John lui chantonner quelques notes de "Summer Nights".


Olivia était venue faire la promotion de son album "GAIA - One Woman's Journey" dans l'émission "Si On Chantait" fin 1995.
Julien Courbet était le présentateur de ce programme ! 

Sa rencontre avec la star de GREASE a sans doute été un grand moment dans sa déjà longue carrière pour n'avoir retenu que cet extrait dans la rétrospective qui lui a été consacré !
Ou alors Michel Drucker nous prépare secrètement un Vivement Dimanche consacré à Olivia ! lol ! 
C'est la deuxième fois qu'on voit Olivia dans les montages consacrés aux invités de cette émission et on ne s'en plaindra surtout pas !
Le premier fut celui de Nana Mouskouri il y a peu de temps !

video

La petite note tristounette ... c'est aussi la dernière fois qu'on voyait Olivia Newton-John sur un plateau de TV français !

Merci à Karim pour les photos.















samedi 28 avril 2012

Cocktail et dédicace !

La promotion intensive mais aussi certainement l'enthousiasme, la chaleur et la bonne humeur d'Olivia Newton-John lors de ses différentes interventions semblent avoir eu un réel impact sur les ventes de son livre de recettes de cuisine LIVWISE.






















Sur AMAZON.COM en effet, le livre est aujourd'hui, au moment où j'écris ce message, 51ème des ventes dans la catégorie livre !

Il est également : #1 in Books > Cookbooks, Food & Wine > Special Diet > Healthy
#1 in Books > Biographies & Memoirs > Arts & Literature > Composers & Musicians
#3 in Books > Cookbooks, Food & Wine > Vegetables & Vegetarian

















Olivia était hier à New-York, dans la librairie Barnes & Nobles où elle dédicacait son livre. Habillée en Chanel, dans un style plus chic et moins rock qu'à Londres, elle a fait le bonheur de 500 personnes, n'hésitant pas à signer plusieurs exemplaires et posant avec chacun pour une photo.

Son mari John Easterling était également présent. Aussi gentil et abordable que son épouse, et je parle par expérience, il n'a pas hésité à discuter lui aussi avec les personnes présentes.




































La veille elle participait à de nombreuses émissions TV dont le Anderson Cooper show dont elle était l'invitée surprise. L'animateur en effet, étant sensé ne pas connaître le nom de son invité...vrai ou pas, une fois son identité dévoilée, Olivia a pu faire gouter à son hôte un coctail détonnant à base de betterave de pommes, de chou, de gingembre et d'ail, ce qui lui donnait une couleur rouge digne d'un épisode de Twilight. Peu rassuré, après sa première gorgée Anderson a déclaré: " En fait, c'est pas mal! C'est bon! "

Comme lui a expliqué Olivia: " C'est bon pour le sang, ça nettoie votre sang, ça vous apporte des antioxydants et vous donne de l'énergie. Il y a beaucoup de bonnes choses là-dedans." A vous d'essayer maintenant !



















Ci-dessous une interview sur NBC qui revient aussi sur sa carrière. Et Olivia n'en démords pas, après avoir cité notamment Taylor Swift, la meilleure pour réincarner Sandy dans un remake de Grease serait sa propre fille, Chloé...c'est un coeur de maman qui parle...


View more videos at: http://nbcnewyork.com.


vendredi 27 avril 2012

Vidéos à la demande !

Quelques vidéos des différentes appartions d'Olivia Newton-John aux USA pour la promotion intensive de son livre de recettes de cuisine LIVWISE.

GOOD DAY NY




FOX & FRIENDS


 
ANDERSON COOPER











FOX BUSINESS NEWS






Showbizz























Venue parler de la sortie de son livre de recettes culinaires pour rester en bonne santé, le Livwise, Olivia Newton-John s'est aussi amuser à répondre à la nouvelle fameuse question du présentateur de l'émission Showbiz : Y aura t-il un probable remake du célèbre film GREASE ?
Comme la dame n'est pas contrariante ... elle a toujours les bonnes réponses ... !
C'est aussi une manière de faire le buzz pour s'assurer un fort taux d'audience lors de la diffusion du programme dans la soirée !

Photos

D'autres photos d'Olivia Newton-John sur le site Cozycot lors de son arrivée dans les studios de l'émission Good Morning America pour promouvoir son livre LivWise. Toujours prête à dédicacer quelques photos ou autres goodies quand son planning le lui permet !

Zimbio

Deux photos d'Olivia Newton-John tout sourire, hier à son arrivée dans les studios d'ABC pour l'émissions Good Morning America.



Le reste c'est sur le site de photos zimbio.

jeudi 26 avril 2012

Teaser !

Anderson Cooper a posté sur sa chaîne youtube un petit teaser de son émission de demain avec Olivia Newton-john en invitée surprise. En effet, toutes les semaines l'animateur reçoit un invité surprise dont lui-même ne connait le nom qu'au dernier moment. Ce jeudi, sa surprise c'était Olivia. Quel petit chanceux !



L'émision sera diffusée demain sur CNN.


Avec Anderson Cooper, une photo twittée par Olivia

Olivia a eu semble t-il également l'occasion de lancer un message d'espoir à tous les malades victimes d'un cancer. Rappelons que les bénéfices de son livre LIVWISE sont directement reversés au profit du Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre (ONJCWC) !





Quand Olivia nous mets en appétit !

Olivia à son arrivée dans les locaux de ABC





































Olivia newton-John a commencé aux USA  sa courte mais intense campagne de promotion de son livre LIVWISE. Elle était ce matin à l'émission Good Morning America (GMA), où elle a fait la démonstration de son poulet au citron et de sa recette de pommes au four.
Un extrait est a déguster sur le site de ABC news.

video platform video management video solutions video player

Vous pouvez retrouver en cliquant ci-dessous la recette des pommes au four mais également celle du poulet, du riz au tofu ou encore du gaspacho selon Olivia !


Pendant qu'Olivia expliquait ses recettes, le réalisateur lui a fait la surprise de lui mettre en fond sonore du Jack Johnson, un de ses chanteurs préféré et sur les chansons duquel elle aime cuisiner.




mercredi 25 avril 2012

Dress appropriately ...

A FEW BEST MEN fera rire nos comparses anglais le 31 août prochain.
Un site internet dédié au film verra le jour d'ici peu !
C'est déjà le rôle interprétée par Olivia Newton-John qui met en haleine les médias anglais ! Il y a de quoi !
Et un site internet pour MY BEST MEN en France ??? Riez mesdames .. riez !!














Première

Une affichette de MY BEST MEN format A4 dans le magazine spécialisé sur le cinéma PREMIERE du mois d'avril. 
C'est ce qui s'appelle du teasing ..  du moins on l'espère !























mardi 24 avril 2012

Interview radio

De bon matin, Olivia Newton-John accordait par téléphone, de chez elle en Floride, une petite interview à Dan Taylor sur la radio New Yorkaise WCBSFM pour parler essentiellement de la sortie de son livre LivWise et de la dédicace Chez Barnes & Noble vendredi prochain.
Une trop courte interview, certes, mais qui ne tournait pas du tout autour du film GREASE. Au contraire, le journaliste s'est aussi intéressé à son dernier rôle dans A FEW BEST MEN ...  qui n'est toujours pas sorti aux USA !

























.

HOPE : Le compact


Montage ci-dessus des paroles disponibles dans le cd HOPE avec la photo d'Olivia Newton-John prise sur la pochette de l'album "A Celebration In Song".

Un grand merci à notre ami Kay pour les scans du cd concept HOPE sorti en Australie incluant une nouvelle version du titre "Isn't It Amazing".



.

Sauver le STAR



Dans le cadre de sa manifestation "sauver un cinéma" les 28 et 29 avril prochain, la ville de Strasbourg diffusera en avant première la comédie de Stephan Elliott A FEW BEST MEN rebaptisé MY BEST MEN pour la France.

C'est un week-end sans élection et si vous voulez participer à une belle action et passer un bon moment dans la capitale alsacienne , allez-y !
Les organisateurs ont, semble t-il, rivalisé de bonnes idées pour mobiliser les amoureux du 7ème art et sauver le cinéma STAR , vous pourrez même acheter les affiches de vos films préférés au cours de la brocante cinéma du dimanche !

Olivia Newton-John brillera de toute sa splendeur le samedi 28 avril sur grand écran à 20h.
Espérons que le film portera chance à cette salle de cinéma qui a encore besoin de 14000 euros pour sauver ses murs !
Prix des places libre à partir de 5 €.

La bande annonce en français de MY BEST MEN est enfin disponible sur Dailymotion et Youtube !
No comment pour la doublure vocale d'Olivia .. mais ça aurait pu être pire !


.

lundi 23 avril 2012

Dans ma bibliothèque

La survivante d'un cancer du sein et l'icône de GREASE survole la planète avec une somme proche de 250 000 miles par an (400 milles km) pour ses diverses prestations. « Je vis dans un avion, en fait » dit elle en blaguant.
Olivia Newton-John réside en Floride avec son mari John Easterling et s'accommode de ses "sauts de continents" : « Je vois çela comme un jour de repos. Personne ne peut m'appeler. Je peux regarder un film. Je peux lire un livre, ou plusieurs. C'est une sorte de paix pendant quelques heures où je peux juste me détendre. »
Olivia Newton-John, qui va ouvrir, au mois de juin, un centre de cancer portant son nom dans sa ville natale de Melbourne, en Australie, va signer des exemplaires de son livre de recettes culinaires pour une alimentation saine "LivWise" à 18h vendredi prochain à New York chez Barnes & Nobles, 105 Fifth Ave.




























Voici les livres qui composent sa bibliothèque volante (et cerise sur le gâteau l'un de ces bouquins, celui de David Servan Schreiber, lui a été offert par Arielle lors de sa venue à Anvers pour Amazon Herb en 2010) :

YOU CAN HEAL YOUR LIFE (Vous pouvez guérir votre vie) par Louise L. Hay.
J'ai reçu ce livre quand je fut touché par le cancer. Il est devenu ma bible. Elle croit que si vous pouvez changer votre façon de penser, vous allez améliorer la qualité de votre vie. La chose la plus importante est l'amour et le pardon — particulièrement pour vous-même, pas seulement pour les autres personnes.

ANTICANCER : A New Way Of Life (Un nouveau mode de vie)
par David Servan-Schreiber.
C'était un médecin et un scientifique qui a eu un cancer du cerveau et vécu beaucoup plus longtemps que ce qu'on lui avait prédit.
Il a été choqué que les oncologues n'aient rien à lui dire de ce qu'il devait faire pour allonger sa vie et améliorer sa santé. C'est un très bon point de vue du médecin, tout ce qu'il a apprit pour stimuler le système immunitaire, l'importance des différents aliments. Et il a fait des recherches pour inverser le processus.

LE DA VINCI CODE par Dan Brown
Nous parlions de ce livre lorsque j'étais avec mes musiciens l'autre jour. Je ne pouvais pas le lâcher — le dénominateur commun ! 
Très peu de livres ont cet effet sur moi. J'ai tendance à lire attentivement et bien souvent je n'ai pas le temps de lire du début à la fin. J'amoncelle les livres et je passe de l'un à l'autre.

THE BORN-EINSTEIN LETTERS 1916-1955 par Max Born
Mon grand-père, Max Born, a remporté un prix Nobel de physique et il était ami avec Einstein. Ils ont échangé des écrits sur les sciences et des réflexions sur la vie. J'apprends sur mon grand-père, un homme brillant que je n'ai pas connu. Il était juif et a du quitter l'Allemagne à cause d'Hitler. Il a aidé des Juifs à s'échapper, des scientifiques et des gens de valeur. C'était un humanitaire, un homme extraordinaire.
.

dimanche 22 avril 2012

"My Best Men", l'affiche !






























Voici enfin l'affiche française pour le film de Stephan Elliott rebaptisé "My Best Men".
Il est toujours prévu pour le 11 juillet de cette année.

Le buzz se fera sans doute autour de la performance inoubliable d'Olivia Newton-John !
La France est un peu restée sur le succès de GREASE, oubliant au passage les bides des films Xanadu ou de Seconde Chance.

Le planning de la star semble déjà ovebooké pour le mois de juillet mais on espère toujours une promotion digne de ce nom !
.

Promotion à l'américaine

A peine rentrée aux USA, Olivia Newton-John aura quelques jours de repos avant de s'engoufrer dans une autre tournée promotionnelle pour le LivWise.

Pour le coup ça ne rigole pas !

A New-York, en marge de sa dédicace chez Barnes & Nobles le 27 avril à 18 heures, elle assurera la promo de son livre pour 7 ou 8 émissions ! Le fera t-elle en deux jours ???

April 26 - Good Morning America
April 27 - The Chew
April 27 or 30 - CNN Showbiz Tonight
April 27 - Fox Business News
April 27 - Fox & Friends
April 27 - Good Day New York
April 27 - New York Live
April 27 - Book signing at Barnes & Noble - 6PM-8PM 2 East 18th Street, NYC, NY
Following week - EXTRA

.

samedi 21 avril 2012

La vidéo du jour.

Olivia Newton-John noyée sous les flashes lors de son arrrivée pour la dédicace de son livre de recettes LIVWISE et qui ne s'en laisse pas compter par les photographes...mais comment fait-elle après avoir absorbé tous ces flashes pour arriver encore à y voir et à écrire ? 40 ans d'expérience feront toujours la différence... ;)


.

vendredi 20 avril 2012

Les images du jour



Une Olivia Newton-John toute souriante malgré la pluie, toujours à Londres ce matin, en direction du plateau de l'émission anglaise "Loose Women" pour la promotion de son livre LivWise !


D'autres photos d'Olivia sur le plateau de Loose Women sur le site Cozycot ... a défaut de voir la vidéo !

.

Un mur de fans !

Un mur de vidéos en fait !
Sur le site Winkball.com, on peut en effet, retrouver les témoignages et interviews d'une vingtaine des 250 personnes qui auront eu hier le bonheur de voir leur livre LIVWISE dédicacé par Olivia Newton-John.
Il fallait se lever tôt et affronter les trombes d'eau. Selon nos informations, près de 500 personnes se sont rendus à Picadilly à la librairie Waterstone pour ce moment rare mais seuls 250 tickets ont été distribués.

.

jeudi 19 avril 2012

Vu sur les sites français !



Nouveau site sur la toile composé de reporters amateurs et/ou indépendants, le site citizenside propose une jolie gallerie de 47 photos d'Olivia Newton-John lors de sa dédicace pour la promotion de son livre de recettes LivWise au magasin Waterstones de Londres ce lundi 19 avril 2012.

Promotion réussi pour Olivia et longue vie au site citizenside !

Le site PurePeople toujours aussi élogieux à l'égard d'Olivia vient aussi de faire son petit reportage ! Il doit y avoir un fan à la rédaction !!

.

Petites recettes pour une alimentation saine.

Olivia Newton-John était interviewée par ITV FOOD à l'occasion de la sortie de son livre de recettes LIVWISE.
Pour accéder à l'interview en anglais cliquez sur le lien ci-dessus, ou sinon vous pouvez lire ci-dessous la traduction française.


Bonjour Olivia! Livwise est-il votre premier livre?
J'ai écrit un livre pour enfants il y a plusieurs années, mais je compte celui-ci comme mon premier livre pour adultes !

Qu'est-ce qui vous a décidé à écrire un livre de cuisine?
J'ai en fait écrit ce livre de cuisine afin de collecter des fonds pour mon hôpital, c'est ce qui me l'a inspiré. Quelqu'un me l'a suggéré, je l'ai fait et pensé que c'était une idée vraiment intelligente. Grâce à mon spa,Gaia Retreat & Spa, j'ai accès à toutes ces recettes étonnantes.


Est-ce que ce sont vos propres recettes ?
Certaines d'entre elles, les autres venant de Gaia, et j'ai un ami nutritionniste à Melbourne et une femme que je connais qui se soigne avec la nourriture, je leur ai demandé de contribuer. J'ai assemblé toutes ces influences ensemble assez rapidement et je pense que ça a donné un livre de recettes vraiment très beau.

Cuisinez-vous beaucoup à la maison pour les amis et la famille?
Je le fais, quand je suis à la maison ! Je voyage beaucoup, mais quand je suis chez moi, je cuisine pour mon mari tout le temps.

Quelle est votre recette préférée?
Je n'ai pas vraiment une recette préférée. Je jette des choses dans un plat, mon mari appelle ça la "cuisine roulette", parce j'ai tous mes ingrédients préférés, m'assure qu'ils soient prêts dans le réfrigérateur et j'y vais !

Si vous pouviez avoir seulement cinq ingrédients dans votre cuisine, quels seraient-ils?
Cinq ingrédients? Oh mon Dieu, pour combien de temps dois-je vivre comme ça! Oeufs, parce que mon mari ne peut pas vivre sans oeufs et des légumes verts - peut-être le brocoli, les épinards ou la laitue. Une sorte de cheddar fort ... vous pouvez faire la plupart des choses avec ces trois éléments. Peut-être des bananes, parce qu'elles apportent du potassium et que vous pouvez faire beaucoup de choses avec pour les desserts aussi. Je ne sais pas quoi d'autres choisir...les carottes peut-être parce qu'alors vous auriez un légume orangé, un légume vert et des protéines. Certaines personnes ne sont pas pour les laitages, mais je choisirais un peu de fromage à pâte dure, je dois l'admettre. En outre, certaines huiles comme l'huile d'olive ou huile oméga. J'utilise de l'huile oméga pour cuisiner parfois.


Y a t'il quelque chose que vous excluez de votre régime alimentaire?
Non. J'ai été végétarienne il y a quelques annés. Je navigue un peu dans et hors de cela, au grand dam de ma fille parce qu'elle est entièrement végétarienne.

Avez-vous toujours été en bonne santé ou avez-vous récemment commencé à penser à ce que vous mangez?
Non, je crois que j'ai toujours été assez soucieuse de ma santé. Même quand j'étais enfant, ma mère nous nourrissait de force avec une nourriture saine. Elle cuisinait à la vapeur ou au grill, et je n'aimais pas ça en tant que gamine, mais je suis vraiment reconnaissante maintenant parce que j'ai beaucoup appris sur ce sujet.

Vous avez toujours été en forme. Faites-vous un régime ?
Je mange ce que je veux, mais je ne mange pas tout. Si je prends un dessert, je vais en manger une partie, et soit le donner à mon mari ou au chien (quand j'ai un chien) ... si j'ai trop mangé un jour, je vais réduire le lendemain, c'est ma propre façon de suivre un régime. Je ne fais pas de régime mais je vais juste faire attention aux parts et je fais de l'exercice. J'aime faire de l'exercice; Dieu merci, je ne trouve pas cela une corvée. J'aime faire quelque chose qui me fait du bien, et avec le nombre de voyages que je fais et les changement de fuseaux horaires et de climats, je dois faire cela pour garder un équilibre ou bien je ne pourrais pas faire ce travail!


Avez-vous une recette de santé pour améliorer votre alimentation en général ?
Le bon sens vraiment! Il s'agit d'être intelligent sur ce que vous mangez et de penser: "Ai-je eu tous les groupes alimentaires dont j'ai besoin ? Ai-je eu un légume aujourd'hui, un fruit ou un jus qui a les vitamines dont j'ai besoin, des protéines, des glucides?" J'ai entendu quelqu'un me dire hier: «Nous n'avons pas besoin de glucides". Mais si, bien sûr que si ! Nous devons juste ne pas en abuser. Donc, c'est vraiment juste du bon sens et en étant conscient des groupes alimentaires.

Bien sûr, avec le genre de voyage que je fais en ce moment, je ne peux pas toujours avoir accès aux aliments que je veux manger aux heures où je veux les manger. Alors il faut avoir une bonne attitude à ce sujet. Si vous prenez un croissant pour le petit déjeuner, ne vous sentez pas coupable et ne vous blâmez pas, apprécier le et puis, plus tard dans la journée mangez quelque chose de sain.

Si vous aviez un dîner ultime et pouviez cuisiner pour toute personne morte ou vivante, pour qui cuisineriez-vous ?
Je sais que ça peut paraître idiot, mais ce serait mon grand-père (Max Born, physicien atomiste, lauréat du prix Nobel). Egalement, ceux de ma famille qui sont morts et que je ne connaissais pas; maintenant que je suis plus âgée, j'aimerais les avoir connus, je pense que ce serait eux. Et ils n'auraient probablement pas trop jugé ma cuisine ! En outre, mon grand-père était un ami proche d'Einstein, donc s'il décidait d'inviter un ami et amenait Einstein, ce serait mon dîner parfait !
.

Dédicace !



Aujourd'hui à 13h00 à la librairie Waterstone de Picadilly Olivia Newton-John avait rendez-vous avec les fans de cuisine équilibrée mais aussi avec ses fans, venus en nombre et de tous les coins d'Europe pour partager un moment de soleil sous le gris et la pluie qui assaille le vieux continent depuis quelques jours.



Heureusement, Olivia les rhumatismes, elle ne connait pas...

Au programme donc, la dédicace de son livre de recettes de cuisine pour une vie saine et équilibrée, LIVWISE.
Olivia était radieuse et si l'on en juge d'après les premières photos d'agence de presse, comme à chaque fois débordante de joie et d'enthousiasme, le stylo prêt à dédicacer sans lassitude pour de longues heures. Il y avait environ 250 personnes et avec chacune elle a même pris le temps d'une photo....


Olivia et les blousons de cuir, une vieille histoire...


Qui a un beau stylo bleu fluo comme moi ?

Plus tôt dans la journée, notre nouveau "Top Chef" était l'invitée de THIS MORNING (désolé mais vous devez habiter au royaume-uni pour visualiser la vidéo), où interrogée sur son projet musical avec John travolta, elle n'a pas souhaité en dire plus de peur que cela porte la poisse et que le projet tombe à l'eau.



On se demande bien ce qu'est ce projet mais quel qu'il soit cela attise d'autant plus notre curiosité. On espère vraiment que cela se réalisera car ce pourrait sans doute être la dernière occasion pour Sandy et Danny de se réunir professionnellement. Ce serait dommage car malgré les années passées, chaque fois qu'ils sont réunis en photo pour des galas ou autres manifestations, la magie opére de nouveau. alors avec un beau projet artistique ça serait encore mieux !!


.