mercredi 31 décembre 2008

L'amour .. ça le fait toujours !!

John Travolta et Olivia Newton-John nous ont fait rêver depuis 30 ans dans le film culte GREASE ...
Haaa ... le baiser sur la plage .... !!
.

.
John Easterling et Olivia nous ferons sans doute rêver et devenir envieux pour les 30 années qui vont suivre ... c'est vraiment tout le mal que l'on peut leur souhaiter !!
C'est aussi ce que l'on aimera retenir de cette année 2008 ..... un autre baiser ... sur une autre plage ... 30 ans plus tard .... après deux cérémonies de mariages !
.
.
Bonnes fêtes à tous ....

Demandez le programme !!!

Un grand merci à Vivien et à son ami Mr. Maeshiro qui voulaient partager avec tous les fans d'Olivia le programme tour du concert qui c'est déroulé au State Theatre de Sydney en septembre 2008 !
Pardon aux différents artistes ( et aux fans !! ) pour ne pas avoir publié les 24 pages du programme !
.

.

.

.

.

.

.

.

Sur le web ... news en vrac !

Olivia Newton-John en tournée
.
Olivia rajoute des dates et les salles ou elle devra chanter se confirment peu à peu.
Elle commencera sa tournée à l'auditorium du Ryman de Nashville ( ville mythique ), le 26 Février 2009 !
N'hésitez pas à consulter le site officiel d'Olivia, le site des fans OnlyOlivia ou Ticketmaster si vous avez l'intention de vous rendre aux USA pour voir la diva sur scène !
.

.
L'oeil du paparazzi !!
.
Une photo inhabituelle et qui prête à sourire !! No comments !!!
Juste qu'Olivia Newton-John prouve à toute les femmes qu'on peut être sexy à 60 ans en portant de la lingerie fine ( dans un aéroport ) .... et qu'elle fait encore rêver des millions d'hommes sur notre planète !
.
.
Jack et Olivia .. les 2 prénoms les plus populaires en Angleterre !
.
Selon un récent sondage effectué sur les naissances ( 380.000 enfants ) en Angleterre les 2 prénoms favoris pour 2008 sont Jack pour les garçons et Olivia pour les filles !!
C'est le club parental BOUNTY qui a réalisé cette enquête, et il s'avère que les parents pour le choix des prénoms sont largement influencés par la culture américaine, les célébrités du cinéma, de la musique et du sport !
( si après ça Olivia ne vient pas en Angleterre pour un concert !! )
.

.

dimanche 28 décembre 2008

Et pendant ce temps...

...juste un peu avant Noël, Olivia, radieuse, salue les paparazzis à l'aéroport de Los Angeles !
.
.

vendredi 26 décembre 2008

Olivia Newton-John au SAM'S TOWN de Tunica !

Les confirmations pour les concerts d'Olivia Newton-John aux USA s'annoncent peu à peu ...
.

.
La ville de TUNICA dans l'état du Mississipi aura la chance de recevoir la belle au casino de SAM'S TOWN le 28 février 2009 .... les tickets sont en vente !!
.

.

Elle est également bookée pour le centre Richard B. Baumgardner à Clearwater en Floride pour le 3 Mars 2009.

Les tickets ne seront pas mis en vente avant le 16 Janvier pour le grand public .. les membres spéciaux pourront eux faire leurs réservations dés le 8 Janvier !

.

.

lundi 22 décembre 2008

Olivia en concert en 2009 !

Tout nouveau, tout chaud....malgré ses bonnes résolutions de prendre un peu plus de temps pour elle-même, Olivia n'oublie pas ses fans puisqu'elle va quand même nous offrir quelque concerts au début de l'année 2009 aux USA.
Son site officiel fait pour l'instant état de 9 dates. Même s'il est précisé que quelques dates supplémentaires pourraient être ajoutées, nous savons de source officielle qu'il ne s'agira que d'une mini tournée, donc pour ceux qui pourraient être intéréssés, il va falloir faire vite
... est-ce que mon passeport est encore valable, mais où se situe Biloxi sur une carte des USA...et Melbourne..c'est pas en Australie ?...et où est-ce qu'on trouve un marchand de fleurs à Spartanburg ?...
.

.
February 26 - Nashville, TN
February 27 - Biloxi, MS
February 28 - Robinsonville, MS
March 2 - Clearwater, FL
March 3 - Melbourne, FL
March 6 - Spartanburg, SC
March 7 - Charleston, SC
March 9 - Savannah, GA
March 10 - Atlanta, GA

Pour l'instant seules les dates et villes ont été postées, pas de précisions sur les salles de concert....Il semble également qu'Olivia ait donné une petite préférence à des lieux qui ne l'éloigne pas trop de la Floride d'où est originaire son mari et où il semble qu'elle réside de plus en plus souvent ;o)

L'agenda 2009 !

Après la perte de sa mère suite à un cancer et inspirée par l'activisme, le courage et les différentes causes que soutient Olivia Newton-John, l'artiste Tiffany Makinson à eu l'idée de créer un agenda destiné aux femmes.

Ce journal/agenda est en l'honneur de toutes les femmes incroyables et merveilleuses qui peuplent notre monde, et plus particulièrement les femmes atteintes d'un cancer qui ont ou eu le courage de faire face à leurs difficultés avec grâce et dignité.


Cet ouvrage est vendu via le site Women Inspiring The World pour la modique somme de $25.00. Tout les bénéfices iront pour le ONJ cancer centre.

Vintage ... les clippings made in Japan

Célèbre au Japon, Olivia Newton-John illustrait quantité de magazines japonais .. avec souvent des photos inédites .. rarement vues dans les magazines européens ou américains !
.

.
Une Olivia style "country girl" au milieu des années 70 et au Japon pour la promo de GREASE en 1978 ( photos du bas ci-dessus à gauche).
.
.
Une Olivia plus sexy que jamais post Xanadu .... "remake" de la belle et la bête !

C'était dans .. Paris Match en 1983

Article paru dans le Paris Match numéro 1802 de 1983.
Olivia Newton-John était venue à Londres pour la promotion de son dernier film "TWO OF A KIND" ( "Seconde Chance" en France ) et de son dernier tube "TWIST OF FATE".
Ce film non musical réunissait pour la deuxième fois le duo Newton-John/Travolta.
John Travolta était un peu au creux de la vague enchaînant des films qui ne connurent pas des grands succès médiatiques. Olivia, elle, sortait d'une tournée triomphante aux USA emmenés par les succès de "Physical" et de son "Greatest Hits Vol.2".
.

.
Olivia arborait un look très punkette new wave ( C'était les années 80 ! ) pour sa visite en Europe avec sa grande soeur Rona Newton-John.
Rona qui est restée souvent dans l'ombre de sa soeur (pour mieux la chaperonner) .. après avoir connue un joli succès en tant que mannequin !
.


.
Le film réalisé par John HERZFELD avait un casting de rêve ; Oliver REED, Scatman CROTHERS, Charles DURNING et Beatrice STRAIGHT ..
.
.
Le script était un peu léger ... et la magie des deux acteurs n'était malheusement pas au rendez-vous .....même si c'était un réel plaisir de les revoir tous les deux dans des rôles différents de ceux de GREASE.
.

.
John Travolta en France.
.
Le tournage de "From Paris With Love", débuté mi-septembre entre Paris et Poissy s'est achevé le 19 décembre. John Travolta, pilote émérite s'est chargé lui-même de ses allers-retours Outre-Atlantique. Aux commandes de son boeing 707, il s'est partagé depuis mi-septembre entre la France et les Etats-Unis. La star, ayant terminé le tournage pour ce qui concerne son rôle, est reparti auprès des siens. Il fêtera donc Noël en famille comme prévu.
John Travolta incarne Max, un agent des services spéciaux américains. Le film produit par Luc Besson sortira au deuxième semestre de 2009 !
.
.
Et c'est sans doute le look qu'il arbore dans ce film qui a justifié le port d'une perruque lors de l'inauguration de l'A380 à Los Angeles en octobre dernier !!!
.
Remix de Face to Face
.
Nouveau remix du duo d'Olivia avec Barry Gibb ( 1984 ) disponible sur le site Dance Disco mix 80's dans une version house ....
Remix réalisé par sir David H. il y a plusieurs années déjà !
.

samedi 20 décembre 2008

Slow Love ... le remix !

Le titre "Slow Love" est à peine paru en cd .... que notre remixeur "fou" aka David H. nous a concocté un remix qui donne un peu plus de contenance à cette belle chanson !
.

.
Vous pouvez télécharger ce remix sur le lien qui suit : Slow love dance remix par David H. ( Disponible pour un petit laps de temps )
Un grand merci à David !

vendredi 19 décembre 2008

La photo du mois de Décembre

Olivia Newton-John en 1980 dans le film Xanadu !



Olivia avait signé peu de temps après GREASE pour le film Xanadu qui a démarré en 1979. On lui avait proposé de jouer dans le film "Can't stop the music" aux cotés des Village People ... elle préféra le rôle féminin principal de Xanadu et ce fut une occasion inespérée et inestimable de jouer avec Gene Kelly !
les 2 films ont été des bides .... sans doute parce que le disco était bel et bien fini en 1980 ... reste une bande musicale indémodable .. produite par Electric Light Orchestra et John Farrar.
.

Slow Love (Slow Down)...à écouter et apprécier !


.
Grâce à un gentil petit ange qui habite à Hong-Kong (à moins que ce ne soit le Père Noel qui habite là-bas), nous avons la chance de pouvoir déjà écouter la nouvelle chanson inédite, "Slow Love".On retrouve Olivia dans sa plus pure tradition "easy-listening".Quand d'autres nous mettent des vibes à toutes les sauces, ou crachent leurs cordes vocales dans le micro, Olivia, pose sa voix douce, tellement mélodieuse et magique sur les notes...Une belle chanson qui met le coeur en joie et qui s'accorde parfaitement avec son titre..."Slow Love"...alors flanez un peu sur cette chanson...dont les paroles Anglaises ont été écrites par la talentueuse Amy Sky et la musqiue est de Mariya Takeuchi....Olivia et Amy semblent désormais inséparables, pour notre plus grand bonheur..
.

"Slow Love" -Olivia sings Mariya Takeuchi
.
Le CD et donc la chanson est disponible sur le site HMV Japon. N'hésitez pas, il y a tout un tas d'autres artistes formidables: Roberta Flack, Cindy Lauper, Christopher Cross, Richard Marx, Kim Carnes, David Foster, etc... et cela nous permets de découvrir un peu mieux les chansons Japonaises et Asiatiques (Japanese Pop) qui sont de plus en plus en plus en vogue.
.
.

L'appel d'Olivia au Père Noël qui sommeille en nous...


.
En cette fin d'année Olivia et l'hopital Austin où sera construit le ONJ cancer Centre nous envoient un petit rappel de tout ce qui a été accompli durant cette année 2008, dont bien entendu la marche sur la muraille de Chine qui a permis de collecter plus de 2 millions de dollars. Mais l'objectif espéré, et qu'ils pouvaient espèrer tant cette démarche pour collecter des fonds était originale et généreuse, est loin être atteint....alors s'il vous reste quelques euros après tous vos cadeaux de Noël, si vous aimez Olivia pour tous ce qu'elle donne et transmet aux autres, si notre blog vous a fait découvrir son rêve de bâtir un hopital à la pointe tant au niveau de la recherche que de la prise en soin des patients, ou vous a fait découvrir tout simplement l'existence de cette marche, offrez lui ces quelques euros en allant sur:
https://www.greatwalktobeijing.com/store/walker/item/general/7832/general-donation.html
C'est très facile et sécurisé....et Joyeux Noël à tous !
.

jeudi 18 décembre 2008

La mélodie du bonheur !!

Olivia avait annoncé qu'elle prendrait un peu de recul sur sa carrière après son mariage avec John Easterling ..... mais son planning pour l'année 2009 se rempli doucement .. mais sûrement !!
Un concert en Amérique du Sud, en Uruguay plus exactement, semble se concrétiser, et une date aux USA vient d'être annoncée en Caroline du sud pour le 7 mars dans la ville de Charleston !
.

.
Avec Olivia, on a l'habitude de voir sa tournée se monter petit à petit !
D'autres dates vont sûrement être annoncées dans les prochains jours .... à suivre !!
Les places pour ce concert seront disponibles au grand public ce vendredi 19 décembre.
Si vous faites parti du fan club OnlyOlivia, vous aurez la chance d'obtenir un code spécial pour bénéficier de places privilégiées.
.
Pour les autres essayer ticketmaster ou via certains blogs ! Il y a plein de codes pour les ventes de tickets en exclus via internet !!
.


En tout cas c'est la petite mélodie du bonheur qui s'installe dans nos petites vies ( enfin pour certains ) .... avec des voyages en prévisions ... et le début des "galères" .. ( y a t-il des backstages, et si oui, "keskon" va lui dire, ou va t-elle dormir, quel est son bus, aura t-on une bonne place, est ce que les batteries de l'appareil photo vont tenir, va t'elle chanter toutes les chansons qu'on espère .... la liste est longue !! )
.

mardi 16 décembre 2008

Ces femmes qui font la différence !

Olivia Newton-John est en couverture du magazine australien LIFE etc.
Le magazine rend hommage à 6 femmes qui se battent à travers différentes causes pour rendre notre monde meilleur !
Comme tout le monde le sait, Olivia milite pour la prévention précoce du cancer du sein et s'implique dans la construction d'un centre contre le caVérifier l'orthographencer ou le bien être à travers différentes thérapies a son importance pour survivre à cette maladie.
.
.

Un grand merci à Robyn pour les scans !
.
Ses diverses actions et surtout sa carrière ont fait d'elle, l'une des 10 personnes les plus influentes en Australie dans la catégorie célébrités .... qui ont immigrés dans ce pays.
Olivia est née en Angleterre mais a toujours revendiqué son appartenance à ce beau pays. Elle est même devenue citoyenne australienne à part entière ! Elle pourrait être aussi en haut de la liste aux USA car elle a également eu une influence majeur sur la musique country et pop américaine.
.

lundi 15 décembre 2008

Nouveaux remixes de David H

Un spécial coup de coeur pour les remixes que David réalise sur des titres d'Olivia !
On avait déjà craqués pour les remixes de "A little more love","magic", "let me be there" et surtout celui de "Physical" ...
( que vous pouvez entendre dans la boite à musique ) .... il vient d'en réaliser 2 nouveaux .... des petites merveilles !!



"If you could read my mind" ( version studio 54 .. très pumping !) et "Rosewater" couplé avec un mix des Freemasons. ( Cliquez sur les titres pour les télécharger ! )
.

Olivia avec Didi Conn à la première New Yorkaise de
GREASE en 1978 au Studio 54.

La chanson "if you could read my mind" a été écrite et interprété en 1969 par Gordon Lighfoot. Olivia avait reprise cette chanson sur son premier album "Olivia Newton-John" en 1971.
Pour les besoins du film "54" réalisé en 1998 avec Ryan Philippe et Salma Hayek ( Olivia y était mentionnée ) , une version très disco house avait été interprété par AMBER, Ultra Nate & Jocelyn Enriquez.

Dommage que les producteurs n'aient pas pensé (comme David) à faire un remix house .. sur la version d'Olivia ... qui fut une "reine" de la pop pendant l'ére du Disco !!


Capture d'écran du film 54 vue au générique de fin.

samedi 13 décembre 2008

Nouvelle chanson inédite, "Slow Love" !


.
Naoki, le fondateur du fan club Japonais (voir...http://newtonjohn.blogspot.com/2008/09/le-fanclub-japonais-dolivia.html) vient de faire savoir aux fans, qu'Olivia a enregistré une chanson de la chanteuse Japonaise Mariya Takeuchi.
.
Intitulé "Slow Love", cette chanson, parmi les plus récentes de l'artiste, puisque datant de 2006, fait partie d'une double compilation où différents artistes internationaux reprennent ses chansons.
.
Vous pouvez écouter la chanson originale par Mariya sur cette vidéo....en attendant la version d'Olivia.
.
video
Slow Love" - Mariya Takeuchi
.
Le CD intitulé "Sincerely...: Mariya Takeuchi Song Book -Complete Edition" sortira au Japon le 17 décembre 2008.
.
Voici le track listing donné par Naoki:
UPCH-1638/9 (Universal Music Japan)
.
Disc 1
1 Love Storm / Lisa Loeb
2 Just Another Dream / Tiffany
3 At The Starion / Richard Marx
4 My Sweet Home / Ann Wilson
5 Confession / Roberta Flack
6 Single Again / Phoebe Snow
7 Plastic Love / Marilyn Martin
8 Camouflage / Bobby Caldwell
9 Time Strangers / Laura Branigan
10 Everyday Is Special / Rita Coolidge
11 Hearty Party Tonight / Pointer Sisters
12 When Angels Cry / Marilyn Martin & Joe Pizzulo
.
Disc 2
1 Cheer Up / Eric Martin(ex. Mr.BIG)
2 Let's Try Again / Kim Carnes
3 Jun Ai Rhapsody / Richard Page(ex. Mr. Mister)
4 Mersey Beat / Juice Newton
5 Winter Lovers / Cyndi Lauper
6 Nostalgia / Christopher Cross
7 Forever Friends / Amy Sky & Marc Jordan
8 Midnight Nightingale / Gino Vannelli
9 Convenient Lover / Amy Foster
10 Night At The Amphitheater / Terri Nunn(ex. Berlin)
11 Teko No Theme / David Foster & Nita
12 Slow Love / Olivia Newton-John
.
Mariya née en 1955, a enregistré 11 albums et écrit et composé pour la plupart des grands chanteurs Japonais mais elle a également travaillé avec de grandes pointures internationales, parmi lesquelles on retrouve, quelle surprise...David Foster, Jeff Porcaro ou David Hungate, 2 membres du groupe TOTO, qui ont travaillé avec Olivia notamment sur l'album "Totally Hot". Une de ses chansons, "Heart to Heart" a été enregistrée par The Carpenters en 1982. Elle a également chanté une chanson de Peter Allen, "Fly Away"... ceci pour les petites connections avec Olivia ;o)
.

.
Ci-dessous un petit clipping Japonais à propos de la sortie du CD dans lequel Olivia explique combien elle aime la voix de Mariya et qu'elle espère un jour faire un duo avec elle ...merci à Vivien pour le clipping ;o)
..
.
.

vendredi 12 décembre 2008

Chansons de Noël avec Olivia...


.
Pour Noël, même si Olivia ne nous offre pas un nouvel album elle ne nous abondonne pas tout à fait puisqu'on peut quand même découvrir 3 chansons...plus ou moins nouvelles.
.
D'abord, bien sur, il y a la réédition de l'album Christmas Wish (2007) avec un titre bonus, "In The Bleak Midwinter" dont nous avions déjà parlé.
.

.
Plus étonnantes sont les deux autres chansons qui sont nouvelles sans l'être vraiment...Il s'agit en effet, les deux fois, de duos sur des chansons qui étaient déjà présentes dans Christmas Wish. A leur écoute on se rend compte que l'interprétation d'Olivia est exactement la même. Il semble donc qu'Amy Sky ait ajouté sa voix à celle d'Olivia tandis que pour le duo avec Mark Masri, celui-ci a pris la place de Jon Secada.
.
La première chanson, "A Mother Christmas Wish", est un duo, magnifique, avec Amy Sky sur l'album, "The Lights of December".
Sur l'abum d'Olivia, cette chanson n'est pas en duo (tout de même avec Jim Brickman au piano), mais une nouvelle fois, les deux femmes nous montrent que leur complicité artistique est totale. Leur voix s'unissent à merveille, et nous permet de découvrir cette chanson d'une nouvelle façon.
.

.
Pour découvrir et acheter l'album d' Amy, cliquez sur la photo. Vous pourrez également écouter sur son site , sa version de "Have Yourself A Merry little Christmas" en duo avec son mari Marc Jordan.
.

.
Le duo avec Mark Masri, selon nous, est moins original, et n'apporte pas grand-chose de nouveau (du moins pour un fan d'Olivia), si ce n'est un peu de publicité à un jeune artiste Canadien. Sa version, très calquée sur celle de Secada n'a pas la profondeur de ce dernier (que vous pouvez écouter sur : http://www.youtube.com/watch?v=lcU0t6WQves&feature=channel_page ) , même si c'est très bien interprété. A chacun de voir...
.

.
Le duo avec Mark Masri est disponible sur son album "Christmas Is". Pour en écouter des extraits et l'acheter, cliquez sur la photo..
.
.
Réedition au Japon
.
Les japonais ont réedités le 3 décembre dernier, l'album sortie aux USA en 2003 "The Best Olivia Newton-John / The Christmas Collection".
.
On espère toujours que les japonais réeditent le back catalogue d'Olivia ... surtout avec le nouveau système SHM-CD qu'Universal Japan applique à ses réeditions !
.
Personellement j'ai un album d'Isaac Hayes " Black Moses" avec le nouveau système SHM-CD .. et ça décoiffe !!
.
Tracklisting :
Christmas Never Felt Like This Before /The First Noel /Have Yourself A Merry Little Christmas /Silver Bells /There's No Place Like Home For The Holidays /What Child Is This /Away In A Manger /Let It Snow, Let It Snow, Let It Snow /O Holy Night /White Christmas /Ave Maria /Silent Night.
.
Catalog No.: UICY-1555
Label/Distributor: Universal Music
.