Pages

mardi 13 septembre 2022

POLEMIQUE


Lors de la 74e cérémonie des Primetime Emmy Awards, le segment Nos Chers Disparus a honoré les acteurs, réalisateurs, producteurs de l’industrie du divertissement décédés depuis la précédente cérémonie. Sidney Poitier, Betty White, Michelle Nichols et Ray Liotta ont été parmi les personnes honorées. Mais une star était absente du diaporama : la chanteuse et actrice Dame Olivia Newton-John, décédée ce 8 août 2022.

Olivia Newton-John était surtout connu pour avoir joué dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Grease. 
Sa chanson avec John Travolta, « You’re the One That I Want », est également devenue un hit n ° 1. 
Au cours de sa carrière musicale sur plusieurs décennies, elle a vendu plus de 100 millions d’albums, selon The Hollywood Reporter. 

Bien que la star soit dans la base de données In Memoriam sur Emmys.com, elle n’est pas apparue dans le segment télévisé ... alors qu'Olivia Newton-John a fait quelques apparitions dans des séries américaines, a fait des films TV pour les américains, des TV Shows musicaux et quelques documentaire animaliers ... 

J'ai comme l'impression que le show business américain ne sait pas quoi faire d'Olivia Newton-John, la considérant comme une artiste australienne avant tout alors qu'elle a fait toute sa carrière aux USA ! 

 ... Les VMA aussi n'ont pas fait d'hommage .... 

L'industrie américaine a donc la mémoire un peu courte !! ... ça craint ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire