Pages

samedi 21 mars 2020

R.I.P KENNY ROGERS



La star de la musique country Kenny Rogers, dont la carrière de chanteur et d’acteur s’est étalée sur plus de soixante ans, s’est éteinte à l’âge de 81 ans, a annoncé sa famille dans la nuit de vendredi à samedi. « Rogers s’en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille », ont-ils déclaré dans un communiqué de presse.

Cet artiste né à Houston, au Texas, à la voix rauque et à la barbe argentée, connu pour une série de tubes, comme The Gambler, Lucille et Islands in the Stream, a vendu des dizaines de millions de disques, a remporté trois Grammys et a été la vedette de téléfilms basés sur The Gambler et d’autres chansons, ce qui a fait de lui une superstar dans les années 70 et 80.
Musicien populaire dans le monde entier, il a effectué des tournées régulièrement jusqu’à sa retraite, en 2017.

Le Monde avec AFP

De ma France natale, sa voix a croisé mes oreilles grâce à des duos ou trios magiques sur microsillons.. et qui résonnent encore dans mes souvenirs ! Que ce soit avec Dolly Parton, Sheena Easton, Kim Carnes & James Ingram ou encore Olivia sur un plateau TV ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire