Pages

vendredi 6 avril 2012

Vivante et éveillée



La musique d'Amy Sky peut toucher une corde sensible. En voiture lorsque l'une de ses chansons passe à la radio, vous devrez peut-être vous arrêter, reposer votre tête sur le volant et pleurer. "Beaucoup de gens me disent qu'ils ont fait ça" précise Amy Sky. "La chanson "I Will Take Care of You" en particulier, semble avoir cet effet." Rajoute t-elle.


Après avoir mis sa carrière en veilleuse, en 2001, pour élever ses deux enfants et surtout produire quelques très bons albums pour Olivia Newton-John ( Grace & Gratitude entre autre ), Amy Sky publie son tout nouvel album"Alive and Awake" au début du mois mai. Elle publie également un mémoire sous le même nom qui sortira aux alentours de la Fête des Mères.

Cette fois-ci, Sky dit qu'elle utilise sa musique pour aider à éliminer la stigmatisation d'avoir un trouble de l'humeur ! "Il existe de l'aide pour la dépression, et il n'y a aucune honte à en demander. Le cerveau est juste une partie du corps" dit-elle.

Sa prise de conscience est venue en 1991 quand elle a eu une sévère dépression post-partum avec des hallucinations. Plus tard, elle a réalisé qu'elle avait été aux prises avec l'anxiété et la dépression depuis l'enfance. En 2006, Amy Sky est devenue un symbol contre la dépression dans un centre pour une campagne sur la toxicomanie et la santé mentale.
Désormais elle parle des troubles de l'humeur avec autant de passion qu'elle l'écrit sur l'amour éternel ... dans ses chansons.

Vous pouvez écoutez "
Hope Floats" une toute nouvelle chanson composée par Amy Sky
Source :
magazine.utoronto.ca

A l'écoute de cette chanson, on aurait envie de demander à Madame Sky si elle ne pourrait pas produire un autre album pour Olivia Newton-John dans la veine de "Hope Floats" !

Site perso : www.amysky.com/

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire