Pages

samedi 7 avril 2012

De la musique pour faire des bébés



A la grande époque du vinyle et du compact disque, les maisons de disques se donnaient un peu la peine de promouvoir un album par la sortie de plusieurs singles. Avec la nouvelle air du téléchargement c'est plutôt du style "démerde toi ... va sur Itune et télécharge !".

On pensait qu'Universal allait déployer quelques moyens supplémentaires pour promouvoir la bande originale inspirée du film A FEW BEST MEN ... hé bien on s'est planté et ça n'est pas non plus une surprise. Universal France n'a pas en prévision la sortie de cet opus sur format cd .. étonnant me direz vous !
Ils sont sûrement trop occupé à promouvoir l'album de la Madonne qui au final est assez décevant ( et je suis pourtant aussi un fan ! ) mais qui cartonne dans les charts.

Le monde entier passera sans doute à coté d'une superbe reprise d'un tube de 1977 du chanteur américain Meat Loaf.
La voix d'Olivia Newton-John a toujours de sa superbe, qui plus est sur ce titre remit au goût du jour par le duo de DJs originaire de Sydney, Lo Five.
Essentiellement enrobé par des rythmes electro trip-hop le titre "Two Out Of Three Ain't Bad" est le genre de morceau qu'on aurait envie d'entendre après une "after" sur une terrasse d'Ibiza ! Encore faut-il se rendre à Ibiza !
L'intéressée s'amuse de son interprétation en précisant que c'est de la musique pour faire des bébés ! Pourquoi pas !

En attendant on se contentera de cette seule version des Lo Five !


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire