Pages

dimanche 6 décembre 2009

Le retour des années 80...et retour sur une aventure humaine !


.
Dépoussiérez vos RUBIK'S cube, repassez le "physical" d'Olivia Newton-John sur votre Walkman Sony et ajuster vos épaulettes .... le musée Powerhouse de Sydney est sur le point de lancer une nouvelle exposition ... les années 80 sont de retour, célébrant ainsi la culture populaire de cette décennie assez particulière !!

.
Les costumes portés par des artistes comme Boy George, des clips très 80's comme les "Dogs In Space", des jeux comme le bon vieux Pac-Man ou le Space Invaders seront présentés lors de cette expo qui comprendra également une chronologie des moments les plus récurrents de l'époque, y compris la victoire de l'Australie dans l'America's Cup, la crise du sida et la chute du Mur de Berlin.
.

Et si vous pensiez qu'on en avait fini avec cette décennie ... que vous aviez honte d'être nostalgique ... et que vous courriez après votre jeunesse perdue , l'exposition présente également le "Neo80s" - les styles et les sons de la décennie sont de retour.
Les vêtements sur les podiums de mode de ces dernières années, la musique des artistes tels "Lady Gaga" et "Empire Of The Sun" indiquent que les années 80 sont bien présentes.
.

Exposition du 13 décembre 2009 jusqu'a la fin de l'année 2010 !
.
Olivia avait ouvert le bal des années 80 donnant une image de la femme radicalement différente, libérée, sportive qui maîtrisait parfaitement son corps ....
.

.
Après il y a eu .. franchement du bon et du très mauvais dans cette décennie ..... mais avec le recul .. il est bon de s'amuser de tout ce coté kitsch repris par d'autres générations !
.

Article en français dans la presse teenager en 81 sur le succès d'Olivia et de son tube "Physical" qui n'a cessé d'être remixé à travers les années !!
.


.

  • Retour sur une aventure humaine

Pour clore ce mois où l'actualité d'Olivia aura été axée en majeure partie sur ce qui est désormais son sacerdoce, la lutte contre le cancer, l'importance de la détection précoce et la future construction de l'hôpital spécialisé dans l'accueil et le traitements des victimes du cancer, le Olivia Newton-John wellness cancer centre", voici un petit retour en image sur ce qui fût une aventure humaine exceptionnelle.


.

En octobre, la chaine de télé australienne, Ten, diffusait un documentaire sur la marche de plus de 220 kms et 3 semaines, qu'Olivia Newton-John, accompagnée d'autres célébrités a effectué sur la muraille de Chine.

.

Danni Minogue et Olivia...l'Australie en marche !

.

Nous avons rassemblés quelques petits extraits sur cette vidéo...et si cela peut permettre de grapiller encore quelques dollars de plus...http://www.oliviaappeal.com/help/defaut.asp.

.


Interview de Dianne Heavin, p.d.g de Curves, le plus gros sponsor de l'aventure

.

La construction du ONCWCC devrait commencer en 2010 même s'ils ont encore besoin de fonds....

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire