Pages

mercredi 9 décembre 2009

Femme au foyer


.
Autre petite interview d'Olivia Newton-John dans le dernier magazine anglais "Woman & Home" ... édition de janvier 2010 ... avec l'autre icône anglaise Lulu en couverture.
Interview presque similaire à celle parue dans le S magazine du mois de novembre...ballades en amoureux, dînettes et autres petits vices dévoilés ...café, verre de vin et vodka en marge d'un bon carré de chocolat noir .. ça le fait !

.

  • Femme honorée
Olivia et son Amazon John étaient donc les invités d'honneur au déjeuner organisé par le comité "Vision Of Beauty" pour l'institut de recherche "Schepens Eye" le 2 décembre dernier.
Déjeuner qui s'est déroulé dans la grande salle de bal du la Mar-a-Lago Club de Palm Beach. L'événement a réuni près de 120.000 dollars pour la recherche.
.
"Mme Newton-John est impressionnante pour de nombreuses raisons", a expliqué Mme Vecellio.
"Elle est le parfait exemple de comment une célébrité peut sensibiliser les autres à l'importance de la recherche et de son impact sur la santé publique.
Son mari a été crédité pour ses actions écologiques et les programmes éducatifs pour la population de l'Amazonie".
.
Olivia est revenue lors de l'événement sur l'importance des initiatives de recherches et la santé des femmes dans le monde.
En fait, près de deux personnes sur trois qui sont aveugles ou malvoyantes à travers le monde sont des femmes !
Il semblerait que tout ce beau monde ait été ravi de rencontré le couple Easterling ... ils ne sont pas les seuls !
.

Kenneth M. Fischer, Olivia Newton-John et John Easterling.
Photo: Lucien Capehart Photography
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire