Pages

mercredi 14 août 2024

DISENCHANTMENT

.

Je devrais être sur un petit nuage à l'annonce d'une réédition d'un album d'OLIVIA NEWTON-JOHN ....

Je le serai si son label soit disant  indépendant se donnait la peine de faire quelque chose qui sort du lot ! C'est donc une sortie un peu beaucoup  à l'arrache ( le 23 aout prochain !!! bugger !!) pour célébrer les 50 ans d'un album qui contient une chanson importante du répertoire d'Olivia, à savoir I HONESTLY LOVE YOU ! 

C'est aussi une sortie à petit budget ! Pas de bonus .. ça n'est pas remasterisé et pas, il me semble de nouvelles photos .. puisque j'ai pu lire qu'il fallait payer le photographe au cas ou  ! Donc c'est encore un truc fait par des radins qui ne va pas intéresser grand monde sauf les idiots qui vont créditer ce travail vite fait ! Et puis une édition à la demande .. c'est vraiment à chier ! Un Cd-R et une jaquette méchamment photocopiée ... ça ne vaut même pas la peine de commander ça ! C'est honteux ! 

Pour le coup j'ai cessé d'acheter les dernières sorties d'ONJ .. à mon grand regret ! GRACE & GRATITUDE était une farce avec les 2 bonus qui n'en sont pas et les coupures entre les morceaux !  Et j'arrête de faire une promo appuyée là ou je bosse ! 

Je ne regrette pas d'avoir investi dans le coffret japonais SHMCD sorti en 2010 ! LONG LIVE LOVE contenait la version française de I HONESTLY LOVE YOU et la version allemande de LONG LIVE LOVE ! 

En tout cas je suis encore triste, désenchanté, amer, affligé, accablé .... !  Olivia Newton-John méritait mieux que ces sorties .. cheap ! Je ne sais pas si cela va intéresser grand nombre d'américains .. puisque c'est pour ce marché .. 

50 ans .. ça méritait quelque chose de spécial ... mais apparemment son label n'a pas la même conception .. et je ne devrais plus espérer quelconques bonus ou Deluxe éditions ! C'est réservé aux autres .. pas à ONJ !!  












 

PARENTHESE 


A l'opposé voici comment on célèbre les 50 ans d'un album de ZAPPA ... ou une  collaboration mythique entre SHEENA EASTON et NILE RODGERS ! 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire