Pages

lundi 13 mars 2023

LES LARMES DE TRAVOLTA

 Chaque année, les Oscars rendent aussi un hommage aux stars et cinéastes décédés au cours de l’année écoulée. Sur scène, John Travolta a d’ailleurs adressé un bouleversant message à Olivia Newton-John, disparue en août 2022.



En août 2022, le monde apprenait avec tristesse le décès de l’actrice Olivia Newton-John. L’actrice, alors âgée de 73 ans, se battait depuis quelques années contre un cancer du sein. De nombreuses stars comme Mariah Carey, Kate Hudson ou encore Nicole Kidman avaient alors honoré la mémoire de cette dernière sur les réseaux sociaux. 

John Travolta, sa co-star dans le film « Grease » avait également exprimé sa tristesse après la perte de son amie. Dans la nuit du 12 au 13 mars, à l’occasion de la 95e cérémonie des Oscars, l'acteur est d'ailleurs monté sur la scène du Dolby Theatre pour rendre une nouvelle fois hommage à Olivia Newton-John. 

 « NOUS RESTERONS TOUJOURS DÉSESPÉRÉMENT DÉVOUÉS » 

Avant que la vidéo qui rend hommage aux stars et cinéastes décédés en 2022 ne soit diffusée, John Travolta a pris la parole et a bien évidemment eu un mot pour Olivia Newton-John dans son discours : « Dans cette industrie, nous avons le rare luxe de pouvoir faire ce que nous aimons pour vivre, et parfois de le faire avec des gens que nous avons appris à aimer. Puisque ce soir est une célébration du travail et des réalisations de notre communauté et de l'année écoulée, il est tout à fait approprié de célébrer ceux que nous avons perdus et qui ont consacré leur vie à leur métier, à la fois devant et derrière la caméra », a-t-il d’abord déclaré. 

Visiblement très ému, l’acteur a fini en ayant une pensée pour Olivia Newton-John : « Ils ont touché nos cœurs. Ils nous ont fait sourire et sont devenus des amis chers auxquels nous resterons toujours désespérément dévoués. » Une belle référence qui n’a pas manqué de toucher également le public. ( source : ELLE )


 

OSCARS PERFORMANCE 


Olivia Newton-John¨s performance at Oscar awards of nominated song "hopelessly devoted to you" from Grease !

En  avril 1979, Olivia Newton-John interprétait HOPELESSLY DEVOTED TO YOU aux oscars ! La chanson était nominée ! Olivia, elle, fiévreuse, souffrait d'un hépatite A ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire