Pages

lundi 10 octobre 2022

DANS LE RETROVISEUR

 BEVERLY HILLS, CA - OCTOBER 10: Singer Olivia Newton-John and Kelly Preston attend the 'One World One Child' concert held at a private home in Beverly Hills, to beneifit the Children's Health Environmental Coalition on October 10, 2002 in Beverly Hills, California. 




 

LET'S GET



Le 10 octobre 1981, le single PHYSICAL rentre dans le classement des meilleures ventes de 45t en Angleterre ... à la 57ème place !
 





.
Aux USA le single se repositionne à la 47ème place ! 
BILLBOARD annonce un peu la couleur de l'album à venir ... 





 

Deux des derniers remixes de PHYSICAL proposés sur la toile !

 

.. et ceux que j'ai loupé ...

 

LE DAILY EXPRESS


Olivia Newton-John 'unable to speak' in emotional last call to friends days before death

The Australian singer died on August 8, 2022 after being diagnosed with breast cancer for the third time.



Olivia Newton-John « incapable de parler » lors d’un dernier appel émouvant à des amis quelques jours avant son décès.

Olivia est décédée tragiquement dans sa maison en Californie, aux États-Unis, avec son mari, John Easterling, 70 ans, à ses côtés.

Voyant la détérioration de sa femme, John a pu mettre en place des appels téléphoniques et vidéo avec ses amis proches et sa famille afin que tout le monde puisse dire ses derniers adieux à la star.

John a appelé les amis proches et collègues de longue date d’Olivia, Amy Sky, 62 ans, et Beth Nielsen Chapman, 64 ans, et leur a donné l’occasion de parler à Olivia.

Même si la chanteuse ne pouvait pas parler au moment de leur appel, les femmes ont dit que c’était « un cadeau » d’avoir la chance de lui dire qu’elles l’aimaient une dernière fois.

Olivia est décédée deux jours seulement après leur appel téléphonique.

S’adressant à Hello Magazine, Amy a raconté l’appel: « Nous lui avons dit que nous l’aimions, nous lui avons tous les deux chanté, j’ai chanté le refrain de Grace and Gratitude pour elle et Beth a chanté une partie de Sand and Water.

« Pouvoir lui dire que nous l’aimions et que nous lui étions reconnaissants et lui dire au revoir était la chose la plus importante. »

Beth a révélé qu’elle était au milieu de l’aéroport de Dallas en Amérique, mais qu’elle a quand même pris l’appel, parlant à son amie de toujours tout en étant « écrasée sur les poubelles » pour dissimuler ce qu’elle disait au téléphone. Les trois femmes se connaissaient depuis des décennies car elles travaillaient toutes dans l’industrie de la musique.

Le trio s’était produit ensemble en 2017 pour leur tournée Liv On, et alors que la tournée était une célébration, Beth et Amy sont revenues à des nouvelles dévastatrices.

À la fin de la tournée, Dame Olivia les a informés de son dernier diagnostic de cancer. Bien qu’elle ait déjà reçu un diagnostic de cancer du sein à deux reprises, il avait maintenant également été trouvé dans sa colonne vertébrale.

La nouvelle de la mort de la chanteuse a fait la une des journaux du monde entier, et l’intérêt réinvesti pour elle et ses œuvres de bienfaisance aide Amy à faire face à son chagrin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire