Pages

mardi 7 décembre 2021

BIJOUX

 


 

Olivia Newton-John s’est associée à l’un des principaux bijoutiers de perles de l’État pour une grande cause.

La star de Grease a co-conçu un magnifique pendentif en perle pour Willie Creek Pearls, dont 30% des recettes vont directement au Fonds de la Fondation Olivia Newton-John



.
Olivia Newton-John a déclaré qu’elle était reconnaissante du soutien de la perlière à son organisme de bienfaisance. « En tant qu’Australienne locale, il était juste de collaborer avec une entreprise familiale australienne qui produit durablement les meilleures perles du monde », a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Je ne pourrais pas être plus heureuse de faire partie de cette famille qui partage mon rêve de mettre fin au cancer. » 

 Robert Banfield, le propriétaire de Willie Creek, a fait écho à la déclaration de la chanteuse de Xanadu. « C’est un privilège pour Willie Creek Pearls de pouvoir soutenir Olivia et la Fondation ONJ », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Il ne pourrait pas y avoir un Australien plus emblématique avec lequel nous pourrions collaborer. »

La chanteuse a donc co-conçu un magnifique pendentif en perle de mer du sud australien en or 18 carats qui est actuellement disponible en ligne et en magasin pour la précommande. 




Newton-John a reçu son premier diagnostic de cancer du sein en 1992 et l’a eu deux fois, une fois en 2013, puis à nouveau en 2017, lorsqu’il est passé au stade quatre. 
 
Plus tôt cette année, l’icône australienne s’est confiée sur sa santé à The One Show. « Oh non, je vais bien, je viens - écoutez, je faisais face à un cancer du sein métastatique depuis sept ans, mais je me sens bien », a-t-elle déclaré. 

 "Chaque jour est un cadeau... Je me sens vraiment merveilleusement bien."  

Le mois dernier, Newton-John a célébré le 40e anniversaire de sa chanson emblématique et de son album, Physical, avec une réédition dans une édition de luxe. 

La chanteuse a également été intronisée au tableau d’honneur des Australian Women in Music Awards en mai, rejoignant Helen Reddy et Judith Durham.





 

 

Grease is the award

GREASE has been voted the best movie musical of all time.

The 1978 flick, starring John Travolta and Olivia Newton-John as “hopelessly devoted” lovers Danny Zuko and Sandy Olsson, notched up more votes than any other big screen musical.

The soundtrack to the movie — including songs You’re the One That I Want, Summer Nights and Greased Lightnin’ — was the second best-selling album of 1978 in the USA, beaten only by Saturday Night Fever.

But Grease topped the popular vote in the UK.




GREASE a été élue meilleure comédie musicale de tous les temps. 

 Le film sortie en 1978, mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-John dans le rôle d’amants « désespérément dévoués » Danny Zuko et Sandy Olsson, a remporté plus de votes que toute autre comédie musicale sur grand écran. 

 La bande originale du film – comprenant les chansons You’re the One That I Want, Summer Nights et Greased Lightnin' – est le deuxième album le plus vendu en 1978 aux États-Unis, battu seulement par Saturday Night Fever. 

 Mais Grease a dominé le vote populaire au Royaume-Uni...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire