Pages

mardi 13 avril 2021

CHARTS

Le 13 avril 1974, l'Europe et l'Angleterre n'ont d'yeux que pour le groupe ABBA qui vient de remporter le concours de l'Eurovision ! Le single LONG LIVE LOVE qui représentait l'Angleterre se hisse néanmoins à la 11ème place du classement des meilleures ventes de 45t !
Olivia Newton-John a aussi une carrière florissante de l'autre coté de l'Atlantique et déjà quelques contrats à pourvoir !  

 



Pour la petite histoire, dans une certaine presse on pouvait lire qu'Olivia était au bord des larmes et qu'elle avait refusé de participer à la soirée organisée pour les concurrents ... bien sur Olivia réfuta ses fausses allégations mais pas le fait qu'elle n'aimait pas la chanson que le public avait choisi pour elle  !!! 





 

FOR WEEK ENDING APRIL 13, 1974



Le 13 avril 1974, Olivia Newton-John connait déjà un joli succès dans les divers classements américain avec son album/compilation LET ME BE THERE !



Ce 13 avril 1974 l'album LET ME BE THERE est encore dans les hautes sphères du classement BILLBOARD HOT COUNTRY LPs ! Elle stagne à la 5ème marche de ce classement  !








LET ME BE THERE / US est un peu en fin de course dans le BILLBOARD 200 .. mais Olivia va faire quelques apparitions aux USA ... 



 

Et puis, surtout ..., Olivia Newton-John a un nouveau single écrit par John Rostill, qui fait son entrée dans le fameux HOT100 !! 
IF YOU LOVE ME, LET ME KNOW commence son ascension de la 87ème marche !! 





 

En Face B .. BROTHERLY LOVE ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire