Pages

mardi 6 octobre 2020

LA FONDATION OLIVIA NEWTON-JOHN


"
Je savais que quelque chose n'allait pas": Olivia Newton-John, 72 ans, émue, révèle le moment terrifiant où elle a reçu un diagnostic du cancer du sein - en annonçant sa nouvelle fondation, la chanteuse et actrice Olivia Newton-John, lance une fondation contre le cancer.


Olivia Newton-John a découvert son troisième diagnostic en 2017 après avoir été traitée pour le cancer, la première fois en 1992, puis une deuxième fois en 2013. 
Dans une nouvelle vidéo intime pour promouvoir sa nouvelle fondation, Olivia se souvient avoir entendu parler de sa terrifiante découverte dans le but d'aider d'autres personnes atteintes de cancer. 


La star crée sa propre fondation pour aider ceux qui en ont besoin. Elle a déclaré: "Je suis probablement l'une de ces personnes qui vivent au-delà du cancer, vivant probablement au-delà de ce à quoi les gens s'attendaient". 

Olivia Newton-John a annoncé que sa Fondation (ONJ Foundation) finance la recherche sur le cancer avec un accent sur la médecine des plantes. 
Il s'agit là d'un organisme de bienfaisance indépendant qui favorise le changement mondial en finançant des programmes de recherche et de traitement de pointe. 
Avec de nouvelles recherches scientifiques et des programmes de bien-être fondés sur des preuves, leur objectif est d'éduquer les patients et les personnes qui prennent soin d'eux partout dans le monde avec des options de soins holistiques, en particulier pour ceux qui ont été touchés par le cancer. 
Olivia a aussi exprimé qu'elle était très fière du "travail incroyable" qui est fait au Centre Olivia Newton-John. Elle a observé et expérimenté personnellement leurs programmes cliniques et de bien-être de premier ordre. Elle élargit sa vision pour offrir un bénéfice mondial grâce à sa propre fondation; de plus, son rêve est de «présenter des thérapies plus respectueuses et des mesures préventives», dans un effort pour aider à voir un monde au-delà du cancer. 
Sa fondation trouvera et financera des individus et des organisations qui font des recherches passionnantes et qui changent la vie. Elle a révélé qu'au cours de son parcours avec le cancer du sein, elle avait découvert de nombreux avantages importants en utilisant plusieurs thérapies naturelles, en particulier des médicaments à base de plantes. «Même à travers mes expériences avec la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, j'ai toujours utilisé une gamme de protocoles naturels», dit-elle. 

Olivia est fondatrice et directrice non exécutive de la Fondation ONJ, où elle joue un rôle actif dans sa création. «C'est une étape importante pour moi», a-t-elle fait remarquer. Elle veut rassembler une communauté qui l'aidera à réaliser son rêve, d'autant plus qu'il y a tellement de personnes atteintes de cancer qui sont confrontées à des défis en ce moment, et elle veut les aider à s'épanouir. "





.

Le Facebook de la fondation :








.  


Le compte INSTAGRAM de la fondation Olivia Newton-John :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire