Pages

lundi 13 juillet 2020

DISPARITION



L’actrice Kelly Preston, épouse de John Travolta et mère de leurs trois enfants est décédée le 12 juillet à l’âge de 57 ans, a annoncé l’acteur, dévasté. Elle avait joué dans plus de quarante films et séries tout au long de sa carrière.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la star de “Grease” a fait part du décès de son épouse à la suite d’un cancer du sein qu’elle combattait depuis deux ans.

C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et ses infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui l’ont aidée, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés”, a écrit John Travolta.

On se souviendra toujours de l’amour et de la vie de Kelly. Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi d’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre élan d’amour dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure de notre guérison.
Tout mon amour”, a poursuivi John Travolta.

L’actrice avait joué dans plus de 45 films dont “Jumeaux” (1989), Jerry Maguire” (1996) ou encore “Gotti” (2018). Elle a eu trois enfants avec John Travolta: Ella Bleue, Jett, décédé en 2009 à l’âge de 16 ans, et Benjamin.




Une publication partagée par John Travolta (@johntravolta) le


Source : huffingtonpost






On imagine qu'Olivia Newton-John à du être en privé très proche et d'un grand support pour le couple Travolta/Preston pendant ces 2 années .. elle s'est exprimée sur les réseaux sociaux ..







.
BEHIND CLOSED DOORS





Un grand merci à Amanda teresa pour nous permettre de regarder l'émission consacrée à ONJ ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire