Pages

vendredi 17 juillet 2020

CAMPAGNE CONTRE LES IMPORTATIONS DE CHIOTS


Des célébrités, dont Simon Cowell et Dame Olivia Newton-John, soutiennent une campagne pour mettre fin aux importations cruelles d'élevages de chiots . The Mirror soutient les appels à interdire ce qui est décrit comme une voie de commercialisation «légale mais immorale» pour les jeunes chiots élevés à des milliers de kilomètres de là dans des conditions horribles, retirés de leurs mamans trop tôt et vendus à des clients britanniques sans méfiance.
Actuellement, les animaux doivent avoir au moins 15 semaines avant d'être autorisés à entrer au Royaume-Uni.
Nous demandons que cet âge soit porté à au moins six mois - ce qui, selon les militants, facilitera le contrôle des frontières, car les dents permanentes des chiots auront déjà poussée.



Dame Olivia Newton-John a déclaré: "Je suis consterné d'apprendre les conditions horribles et le traitement des chiots importés au Royaume-Uni par des éleveurs sans compassion ni amour pour ces chiens - seulement de la cupidité. La cruauté envers les animaux est hideuse au-delà de l'imagination et cela doit être arrêté immédiatement."


Et moi je me dis que l'Europe à le pouvoir de faire quelque chose ... si toutes les associations se réunissaient pour avoir plus de pouvoir auprès des instances politiques ! Malheureusement ça ne concernent pas que l'Angleterre ! Ces importations concernent aussi la France et quelques autres pays européens .. et dans la plupart des cas ces chiots développent des maladies !
Et concernant l'abandon l'été venu ... on en parle !! Rien est fait pour le bien être de nos chers amis poilus



.
SUMMER 71



Été 1971, Olivia Newton-John pouvait avoir le sourire aux lèvres ... son 1er 45t officiel IF NOT FOR YOU était en mode progression aux USA dans le BILLBOARD HOT100   ( 37ième ) mais aussi dans le CASH BOX TOP 100 ( 50ième )



.
REMIX


L'été sera chaud ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire