Pages
▼
vendredi 8 novembre 2019
ON THIS DAY
Le 8 novembre 1975, CLEARLY LOVE, l'album d'Olivia Newton-John gagne
4 places ! Le single SOMETHING BETTER TO DO ?extrait de cet album, stagne à la 13ème ....
C'est ELTON JOHN qui domine le BILLBOARD HOT 100 cette semaine avec son ISLAND GIRL !
.
STAR
Vu dans la presse américaine ... ONJ dans STAR !
.
LA COUPURE DE PRESSE
Spanx ou comment un legging amincissant a conquis les États-Unis
Adoubés par les stars, incontournables pour le grand public, les leggins Spanx nous amènent à nous interroger sur notre rapport avec notre corps.
Lorsqu'Olivia Newton John danse avec John Travolta, elle porte un pantalon très moulant, des leggings, en mauvais français, en faux cuir noir. Et bien ce pantalon vient d’être vendu aux enchères par l'actrice, pour récolter des fonds contre le cancer. 162.500 dollars. 147.000 euros. L'acheteuse, qui a acquis ce pantalon et va le faire encadrer pour l’exposer au siège de sa société à Atlanta. Un vêtement symbolique pour elle, puisqu'elle a indiqué ce pantalon a inspiré son idée qui lui a permis de devenir milliardaire en quelques années, en partant de rien.
Cette femme s'appelle Sara Blakely, vous ne connaissez probablement pas son nom, mais elle est devenue une cheffe d’entreprise à succès aux États-Unis. Peut-être certains d'entre vous portent les produits qui valent à cette entrepreneuse de 48 ans d’avoir figuré dans le classement de Time Magazine des 100 personnes les plus influentes du monde. C’est elle qui a bâti en moins de 20 ans l’empire Spanx.
A lire cet excellent article sur https://www.rtl.fr/actu/international/spanx-ou-comment-un-legging-amincissant-a-conquis-les-etats-unis-7799417025
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire