Pages

samedi 9 novembre 2019

BEHIND THE SCENES


Petite video pour le shooting du magazine THE AUSTRALIAN WOMEN'S WEEKLY ...  Olivia & Chloe !




.
ON THIS DAY




Le 9 novembre 1985, SOUL KISS, l'album, grimpe de 19 places ! SOUL KISS, le single, grimpe aussi mais seulement de 6 places !



TOUGHEN UP extrait de l'album SOUL KISS



MOTH TO A FLAME




OVERNIGHT OBSERVATION revue pas DAYBEAT en 2016



.
1974





Le 9 novembre 1974, c'est un peu la Bérézina pour I HONESTLY LOVE YOU qui dégringole de 44 places dans le HOT 100, l'album IF YOU LOVE ME LET ME KNOW suit le même mouvement dans le BILLBOARD 200 ...






.
EN RÉSUMÉ


Le retour du disco
Luxemburger Wort
9 Nov 2019



La nostalgie est en vogue. Plus de 40 ans après sa sortie au cinéma, la comédie musicale «Grease», avec John Travolta et Olivia Newton-john, déchaîne encore les passions et déplace les foules. Pour preuve, la vente aux enchères réalisée la semaine dernière par la maison de ventes spécialisée Julien’s Auctions. 
Le blouson noir et le pantalon taille haute en stretch portés par Olivia Newton-john dans «Grease» ont été adjugés 363.286 euros lors de cette vente aux enchères de memorabilia à Beverly Hills en Californie. Il s’agit du pantalon taille haute et du blouson en cuir noir électrisants sur lequel Olivia Newton-john se déhanche lors du mythique «You're the One That I Want», ce qui explique sans doute qu’ils soient partis pour deux fois le prix estimé. «Grease», sorti en 1978, raconte les amours de Sandy, interprétée par la «blondissante» Olivia Newton-john, et de Danny, inénarrable John Travolta, lycéens des années 50, blousons noirs au grand coeur. 

Au total, la vente a rapporté 2,4 millions de dollars avec, notamment, un poster signé par Olivia Newton-john, John Travolta et d'autres membres de l'équipe du film, mis en vente à 1.000 dollars, a été adjugé 64.000 dollars (57.309 euros), tandis que la robe rose portée par l'actrice lors de la première du film a été vendue 18.750 dollars. Au-delà de ce que cela dit de notre époque nostalgique, perpétuellement à la recherche d’un hypothétique âge d’or insouciant – la belle époque étant en vérité, celle de notre jeunesse – le succès de cette vente de souvenirs cinématographiques démontre l’attachement du public à des reliques du passé, des morceaux d’histoire. Il est vrai aussi que l’actrice de 71 ans avait tenu à ce qu’une partie des recettes de cette vente aux enchères aille au centre Olivia Newton-john de recherche sur le traitement du cancer, maladie dont elle est atteinte pour la troisième fois, depuis 2018. 


Non sans un immense courage qui force l’admiration, Olivia Newtonjohn a confié se battre contre un cancer du sein de stade 4, agressif, refusant que son médecin ne lui dise combien de temps il lui restait à vivre. «Pour moi, psychologiquement, c'est mieux de pas savoir le diagnostic ou de savoir qu'une personne comme vous a survécu… Je suis tellement chanceuse d’avoir vécue cela trois fois et d’être toujours en vie. Je vis avec ça et chaque jour est une bénédiction», poursuit Olivia Newtonjohn qui a décidé de rester dans sa propriété californienne, auprès de son mari John Easterling et de leur famille. Dans ce contexte de «Greasemania», la chaîne câblée HBO a récemment annoncé la préparation d'une série inspirée de l'univers de «Grease», qui reprendra «certaines chansons et certains personnages» du film. Quant à l'actrice et chanteuse, elle a annoncé sur Instagram qu'elle interpréterait de nouveau les tubes de «Grease» avec John Travolta, lors de trois dates inédites, les 13, 14 et 15 décembre 2019, dans les villes de West Palm Beach, Tampa et Jacksonville en Floride. À cette occasion, les deux stars offriront à leurs fans une plongée dans cette délicieuse séquence de nostalgie en blouson noir. Brillantine obligatoire sur les cheveux!


Elle profite de la «Greasemania»: l'actrice Olivia Newton-john.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire