Pages

mardi 29 octobre 2019

SUR LA TOILE

BEVERLY HILLS (Reuters) – La veste en cuir noir et le pantalon très moulant de «Grease» de Olivia Newton-John, dotés d'une fermeture à glissière cassée, sont mis aux enchères cette semaine, devenant le produit phare d'une vente permettant de récolter des fonds pour son centre de traitement du cancer en Australie.

Le costume qui a marqué la transition de la sage lycéenne a la sexy Sandy Olson pour le duo «You're The One That I Want» avec John Travolta dans la comédie musicale de 1978 devrait atteindre les 200 000 $, a annoncé Julien’s Auctions.

"Le pantalon a une fermeture à glissière cassée et j'ai dû y être cousu, car ils ont été fabriqués dans les années 50", a déclaré Newton-John, 71 ans, à Reuters Television avant la vente.

L'actrice qui lutte pour la troisième fois contre le cancer du sein, vend plus de 500 articles. Ils comprennent son scénario original du film, estimé à 4 000 dollars, sa robe rose qu'elle portait lors de la première de «Grease» à Los Angeles, estimée entre 3 000 et 5 000 dollars, et une veste rose personnalisée par le casting et l'équipe de GREASE.

Bien qu'il ait fallu beaucoup de temps pour trier ses souvenirs de carrière pour la vente aux enchères, prendre la décision de vendre était facile.
«J’ai réalisé au fil des ans, en particulier lorsqu’on traverse des choses, que ce n’est pas ce qui importe,» at-elle dit.

«Il a fallu plusieurs mois pour désherber les boîtes et les conteneurs de stockage. Mais c'était une aventure amusante. Cela a pris beaucoup de temps et de tri, et je commençais vraiment à penser que je voulais vendre aux enchères la veste et le pantalon de «Grease» pour mon centre de lutte contre le cancer en Australie. Et puis cela a en quelque sorte émergé », a-t-elle dit.

Newton-John a déclaré plus tôt cette année qu'elle luttait contre le cancer du sein pour la troisième fois depuis son premier diagnostic en 1992.
Elle a contribué à la création du centre de recherche sur le cancer et du cancer Olivia Newton-John à Melbourne, en Australie, qui vise à soutenir l'esprit et le corps.

La vente aux enchères aura lieu samedi aux enchères Julien's à Beverly Hills et une partie des recettes ira au centre de recherche et de bien-être.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire