Pages

mercredi 2 janvier 2019

INTOX

Olivia Newton-John : son manager dément qu'elle a perdu son combat contre le cancer 




Ce n'est plus un secret, Olivia Newton-John se bat contre un cancer pour la troisième fois. Alors que plusieurs magazines affirment qu'elle n'a plus que quelques semaines à vivre, son manager a déclaré a qui voulait l'entendre que tout était faux.

Le manager d'Olivia Newton-John a été très clair : non, la star n'est pas en train de mourir. La rumeur court depuis plusieurs jours, après que plusieurs publications, notamment Radar Online, le National Enquirer ou le site australien Now to Love, ont publié des nouvelles inquiétantes, indiquant que l'actrice de Grease, qui se bat pour la troisième fois contre un cancer du sein, n'avait plus que quelques semaines à vivre. « Les fonctions vitales d'Olivia sont en train de s'arrêter, mais elle refuse de se laisser mourir avant le mariage de sa fille Chloe », aurait même déclaré une source anonyme au Radar.

Une affirmation « délirante », d'après l'agent de la star. « Vous devriez choisir de meilleures sources pour vos infos plutôt que de lire des tabloïds », a-t-il déclaré au Daily Mail. « Nous avons répété qu'elle va mieux, mais les gens semblent vouloir croire aux issues les plus dramatiques », a ajouté le manager des réseaux sociaux de la star.

Olivia Newton-John a été confrontée à son premier diagnostic de cancer du sein en 1992, et n'a jamais caché qu'elle avait subi une mastectomie et réussi à vaincre la maladie après neuf mois de chimiothérapie. Le cancer était revenu en 2013, mais elle avait choisi de le garder secret cette fois-là, et l'avait à nouveau vaincu. Quand le cancer est réapparu en 2017, l'actrice et chanteuse a annoncé qu'elle continuerait à se battre jusqu'au bout.

Contactés par le Daily Mail pour donner plus de nouvelles sur la santé de l'actrice culte, les agents d'Olivia Newton-John n'ont cependant pas révélé plus d'informations. (CoverMedia)


Positivons, Olivia Newton-John reste une artiste mondialement populaire au vue du nombre de sites qui reprennent malheureusement les fausses informations, les médias l'aiment ...
La star est présente (malgré elle) sur les réseaux sociaux et il serait peut être plus prudent de les rendre plus attractifs ... de temps en temps !
Les autres méga star telles Madonna, Céline Dion ou Mariah Carey donnent quotidiennement de leur personne .. chez ONJ c'est un peu souvent le marasme !
Les fans s'inquiètent sans doute un peu trop souvent mais quand ils n'ont que des bad gossips à lire .. on peut comprendre que la rumeur grossie aussi vite que ces dernières fausses informations !
.. mais j'avoue .. c'est choquant !





Olivia Newton John a donné à sa nièce, Tottie Goldsmith, la permission de parler de sa santé pour tenter de faire taire les «rumeurs de maladie» selon lesquelles elle était en train de mourir. 
Goldsmith a confié a Seven Network qu’elle avait été autorisée à parler en public de sa célèbre tante, qui lutte pour la troisième fois contre le cancer.
Cela est arrivé après que des publications américaines et australiennes aient affirmées que des sources anonymes avaient dit qu'il ne lui restait que «des semaines» à vivre.

Goldsmith, 56 ans, a mis fin à la spéculation en confirmant que les histoires étaient fausses :"Vous pouvez être assuré qu'elle ne va nulle part et qu'elle est en très bonne santé."
Certains médias australiens ont depuis saisi les informations non confirmées, provoquant une frénésie sur les médias sociaux de la part de ses fans inquiets. Une source australienne a déclaré qu'Olivia Newton-John se portait parfaitement bien et avait apprécié la période de Noël et du nouvel an.

Tottie Goldsmith a ensuite posté une photo d'elle-même avec sa tante souriante avec la légende: «Je vous préviens simplement que Livvy est en bonne santé, alors laissons cette rumeur inquiétante à son endroit



.
MAGNETO



Once the rumour spreads, the truth is just a thing of the past ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire