Pages
▼
mercredi 12 septembre 2018
On The Weekly With Charlie Pickering
Broadcast on ABC in Australia on September 12, 2018, Olivia Newton-John talks about her life to promote her new biography, Don't Stop Believing.
Olivia Newton-John a beaucoup d'humour et c'est dommage qu'on ne s'engage pas plus dans cette voie lors des interviews !
.
QUOTE
Petit communiqué de la nièce d'Olivia Newton-John, Fiona Goldsmith et qui à son importance quand on voit la déferlante d'articles sur le web qui reprennent une fausse "vrai" information !
"Certaines personnes ont vu cela aujourd'hui en pensant que c'était une mauvaise nouvelle ou un NOUVEAU diagnostic. Mais c'est le même diagnostic qui a été annoncé l'été dernier. L'histoire traité par l'émission GOOD MORNING AMERICA fait suite à l'interview plus approfondie d'Olivia sur "Sunday Night" sur un réseau australien hier soir où, elle a révélé qu'il y avait eu un diagnostic cancéreux en 2013 et que nous avons gardé secret. ".
Pour être clair, le cancer dont elle souffre maintenant est un retour de son cancer du sein d'il y a plus de 25 ans. Il est métastasée dans son sacrum, mais il est traitable (radiation, thérapies naturelles, etc.) et il est considéré comme une maladie chronique.
Je ne veux pas que les gens s'inquiètent alors qu'elle est en forme et très optimiste. Plus - un bon point pour Olivia qui fait la promotion des propriétés curatives de l'huile de cannabis contre le cancer. Il faut faire plus dans ce domaine."
.
BBC ARCHIVE
bbc_archive
It’s #HumpDay, so #WCW is the word today! Here’s Olivia Newton-John performing on Top of the Pops in 1972.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire