Pages

vendredi 11 mai 2018

C'EST BIBA QUI L'ECRIT

L'actrice Didi Conn qui interprète Frenchy dans Grease a lâché une véritable bombe dans un plateau TV britannique : Grease aurait dû avoir une suite qui se passe dans un camp de vacances et avec le casting original.


...  Grease aurait en fait dû avoir une suite, et on ne parle pas de Grease 2 (sorti 4 ans plus tard en 1982) centré sur une toute nouvelle intrigue qui comprend donc de nouveaux personnages (l'un d'eux est d'ailleurs interprété par Michelle Pfeiffer).
Non, non, il s'agissait bien d'un sequel qui reprenait les aventures de la joyeuse bande là où elles s'étaient arrêtées et avec les acteurs originaux s'il vous plaît !
Ô rage, ô désespoir ! « Vers la fin du film au moment de la scène de la fête foraine, vous vous souvenez quand les garçons jettent les tartes à la crème au visage du coach et que ce dernier dit « Je te verrai au camp de vacances » ?
Ça devait être ça le cadre de la suite, avec le retour de tous les personnages au camp de vacances », a expliqué Didi Conn. Ok là, on ne va même pas essayer de faire semblant de cacher notre frustration...
Alors pourquoi le projet a-t-il été abandonné ? « [La société de production] Paramount a regardé la danse finale et s'est dit « Non, on ne veut pas de suite, ce sera un petit film d'été familial » », poursuit la comédienne.
Et d'ajouter : « Alors ils ont oublié l'idée, mais quand Grease a finalement connu un succès planétaire, John et Olivia avaient tous les deux des emplois du temps chargés et Grease 2 est né à la place, c'est un film très différent ».
Voyons les choses du bon côté : on a deux fois plus de raisons de chérir le premier film ! « But oh oh the summer nights/Tell me more, tell more »... On ne s'en lassera jamais !


https://www.bibamagazine.fr/culture/cinema/cinema-grease-aurait-du-avoir-une-suite-avec-le-casting-original-76546


.
LA RETRO PHOTO

ONJ et son premier mari, honeymoon parisienne ..


.
TWITTER

ONJ & Delta .. sur un autre duo ...Right Here With You .. au Centre de bien-être et de Cancer à Melbourne !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire