Pages

mardi 8 mai 2018

BREAKING NEWS




Le premier ministre Daniel Andrews, Olivia Newton-John et la ministre de la Santé Jill Hennessy se sont adressés aux médias à Melbourne au sujet d'un investissement de 18 millions de dollars dans le Olivia Newton-John Welnness & Cancer Centre de  Melbourne. Le premier ministre Andrews à dit que l'investissement aidera à traiter les cancers rares.

Olivia Newton-John a visité le parlement de l'État avec le premier ministre Daniel Andrews et la ministre de la Santé, Jill Hennessy, pour annoncer le financement d'une machine, qui permettra de mieux traiter les tumeurs.


"Je suis incroyablement excitée et incroyablement reconnaissante", a déclaré Mme Newton-John aux journalistes. "Je suis tellement ravie que cela va aider d'autres patients atteints de cancer qui vivent des métastases, et cette nouvelle machine va changer leur vie."


Les patients atteints de cancer auront accès à une technologie de pointe et rare au centre Olivia Newton-John dans le cadre du déploiement annoncé mardi.

La machine IRM-linac sera bientôt commandée et commencera à traiter les patients à partir de 2019 et finira par aider environ 200 patients par an. Actuellement, les patients subissent une IRM avant la radiothérapie, mais le nouveau service fournit une IRM dans la salle de traitement, ce qui améliore la précision. Il améliorera le traitement des cancers plus difficiles comme les cancers du cerveau, de la tête, du cou, du pancréas et du foie.


Les 10 millions de dollars restants serviront à établir un centre de recherche au centre Olivia Newton-John. «Ce coup de pouce de 18 millions de dollars vise à changer des vies et à sauver ces vies», a déclaré M. Andrews. "Rien de tout cela n'est possible sans des personnes comme Olivia qui ont transformé leur propre expérience contre le cancer en une opportunité de récolter des fonds, de sensibiliser, de sensibiliser et de pousser chacun de nous à faire mieux ..."










.
QUELQUES TWEETS
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire