Pages
▼
mercredi 24 janvier 2018
CONCERT
TICKETMASTER annonce un concert d'Olivia Newton-John au Golden Nugget - Lake Charles LA pour le 24 mars prochain !
Rien de bien étonnant au final ... ça le serait si elle traversait à nouveau l'Atlantique ..
Onsale to General Public
Fri 02/02/18 10:00 am CST
PRESALE
Start: Wed 01/31/18 10:00 am CST
End: Thu 02/01/18 10:00 pm CST
.
PARENTHÈSES
NEW YORK (Reuters) - Après près de 50 années passées à monter sur les scènes du monde entier, le chanteur britannique Elton John a annoncé mercredi qu'il allait cesser de se produire en tournée une fois que sera achevée celle qu'il doit entamer en septembre prochain.
Âgé de 70 ans, le musicien a annoncé lors d'une conférence de presse que ses priorités avaient changé depuis qu'il a découvert la paternité avec son époux, David Furnish.
"Je les aime tant. Je ne veux pas qu'ils me manquent et je ne veux pas leur manquer", a-t-il dit.
Sa dernière tournée devrait durer trois ans et le mener partout dans le monde, a-t-il annoncé.
"Ce sera un moyen merveilleux de remercier les gens", a-t-il dit.
D'ici là nous aurons à loisir le temps de profiter du talent de Sir Elton John .. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps et l'envie de produire quelques titres pour notre chère tête blonde ! Reste une collaboration sur microsillons (The Rumour) et un duo télévisé pour le Hollywood Nights d'ONJ !
- NEIL DIAMOND : Le chanteur américain, du haut de ses 77 ans, a annoncé lundi qu'il était atteint de la maladie de Parkinson, ce qui le contraignait à annuler ses tournées prévues en 2018.
"C'est avec beaucoup de réticence et de déception que j'annonce que je me retire des tournées de concerts. J'ai été tellement honoré de présenter mes spectacles au public au cours des 50 dernières années", écrit Neil Diamond dans un communiqué publié sur son site.
Le compositeur des célèbres "Sweet Caroline" et "Girl, you'll be a woman soon", qui devait se produire à partir de mars prochain en Australie et en Nouvelle-Zélande pour la tournée anniversaire de ses 50 ans de carrière, n'assurera donc pas ses concerts. Il présente à son public ses "sincères excuses".
Si Neil Diamond quitte la scène, il entend néanmoins "rester actif encore longtemps dans l'écriture, l'enregistrement et d'autres projets", précise-t-il.
Neil Diamond doit recevoir dimanche prochain un trophée des Grammy Awards pour l'ensemble de sa carrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire