Pages

vendredi 25 juillet 2014

Love Boat avec Olivia

Love Boat mais celui des amours féminines...C'est, en effet, pour la compagnie des croisières OLIVIA, qu'Olivia Newton-John viendra chanter, le 13 février 2015, dans le port de Sydney.

Ne cherchez aucune relation entre Olivia, la chanteuse et Olivia, nom donné à cette compagnie, juste une jolie coïncidence.

Les lesbiennes américaines connaissent bien le label Olivia, maison de disque indépendante mythique des années 70. La société ne produit plus d’artistes et a, depuis longtemps, totalement changé d’activité pour se tourner vers le tourisme. Depuis 1990, les croisières Olivia destinées aux lesbiennes connaissent un grand succès.

Aux côtés d'Olivia, pour assurer l'ambiance de cette croisière qui partira de Sydney pour finir à Auckland en Nouvelle Zélande, rien que des femmes bien entendu : Beccy Cole, Teresa Trull, DJ Rockaway, etc...

L'occasion pour Olivia (Newton-John) de revenir sur un sujet qui lui tient à cœur, et pour lequel elle s'est déjà exprimée, notamment lors du débat sur le mariage homosexuel en Australie :
" Nous vivons des moments historiques où les murs de préjugés sont enfin tombés. Je suis ravie de rejoindre la famille incroyable d'Olivia et je suis heureuse de les accueillir à Sydney avec un concert fantastique dans le port".

L'été sera chaud, le 13 février dans le port de Sydney !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire