Pages

jeudi 22 mai 2014

On a pas dansé avec Travolta

Heidi Klum et Travolta

.
Hier, il y a avait le (mini) concert de Kylie Minogue sur la plage Magnum, la (jolie) fête de The Search - le film de Michel Hazanavicius - chez Albane, et la (grande) venue de John Travolta à la villa Saint-Georges. 



Une grande venue pour un - vu d'ici - petit évènement. 
L'implantation de cinq hôtels Puerto Azul au Bélize, d'après ce qu'on a compris. Un business qui n'a rien à voir avec Cannes (ce ne sera pas la première fois), et qui a néanmoins rameuté Milla Jovovich, Heidi Klum et John Travolta, donc, ambassadeur de la holding. 

Que ce soit bien clair : Johnny n'a plus rien de Danny Zuko. Ses cheveux : faux. Son bronzage : faux. Son visage : botoxé. 
Quand on l'interpelle au photocall, et qu'on se bat avec la télé allemande pour lui poser notre killer question, à savoir "Hey John, can we expect to see you on the dancefloor tonight ?", il est tout gentil et tout mal à l'aise avec ses mains encore naturelles. "Je ne sais pas, s'il y a une piste de danse..." nous répond-il timidement. Et ce sera tout. Son agent, lui, n'est pas timide.
Par Marion Galy-Ramounot.

De Las Vegas, sa partenaire de GREASE désespère de le voir monter sur la scène du Flamingo pour entonner un duo très GREASY ..“I’d be up for it if he turns up” avait elle lâché à Fox News. Travolta lui aurait envoyé un message personnel de félicitation lors de ses premiers shows .. et elle devra sans doute se contenter que de ça !

Olivia sera à nouveau à Vegas du 27 au 31 mai ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire