Pages
▼
dimanche 27 avril 2014
The MALIBU TIMES
A lire .. la dernière édition digitale du MALIBU TIMES magazine !
Olivia Newton-John et Chloe Lattanzi mère et fille plus belles que jamais !
Le magazine revient sur l'attachement profond et viscéral entre la mère et la fille, mais aussi sur un autre attachement, commun également aux deux femmes, l'attachement à Malibu, capitale US du surf avec ses longues plages de sable chaud, et son "melting-pot". Pour Chloé, pas de doute, c'est le meilleur endroit au monde pour grandir.
Après un bref passage en Floride, Olivia est de retour dans le coin des Etats-Unis qui reste celui de son cœur, la Californie...même si elle fait encore une petite infidélité à Malibu, en s'étant désormais installée à Santa Barbara, dite la riviera Américaine. Installée avec chien, chat, poules et chèvres si l'on en croit une de ses récentes interviews.
La côte pacifique est d'ailleurs la troisième vedette de ce shooting magnifique, réalisé par Robert Lynden. L'œil qu'il pose sur les deux femmes est vraiment superbe, et de belles photos comme ça on en redemande.
Merci à lui !
Le magazine rappelle la venue d'Olivia à Las Vegas pour ses concerts au Flamingo, mais revient surtout sur ses différents engagement humanitaires et environnementaux : le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre, le Liv Aid, One Tree Per Child....La chanteuse qui était à la place des Madonna, Lady gaga ou Beyoncé dans les années soixante-dix et quatre-vingts, c'est à dire : la première, a su évoluer et mûrir avec la même grâce et le même talent qui ont fait sa marque.
"It's important and it's a responsibility as you get older to get back" (c'est important et c'est une responsabilité quand vous vieillissez de donner en retour).
Chloé n'en est pas encore à ce stade. Le bon air et l'esprit simple de Malibu ne l'ont pas empêché de tomber dans les différents pièges de la célébrité. Mais, le magazine n'est pas un tabloïd et fait à juste titre l'impasse sur cette période difficile pour l'interroger sur le moment présent ainsi que ses différents projets.
"Ma mère a toujours été un soutien dans tous les aspects de ma vie...je sais qu'elle sera toujours là pour moi et elle m'aide à avoir moins peur des choses."
La jeune femme - 28 ans - a repris le chemin de l'école, en l'occurrence : The songwriting school of Los Angeles. Elle écrit actuellement pour une musique de film et souhaite un jour écrire pour Lady gaga.
Mère et fille ont un projet en commun, un documentaire sur leur relation et sur le travail d'écriture de chanson de Chloé.
Quand on demande à Olivia comment était Chloé enfant :" Gorgeous, funny, sweet -very sweet - inquisitive and creative. same as she's now, she's just a bigger version" (Magnifique, drôle, douce - très douce - curieuse et créative. exactement comme elle est maintenant, elle est juste une version plus grande).
Et quant à savoir comment Chloé voit sa mère : "funny, light-hearted, positive, caring, compassionnate and generous, so funny - i already said that - beautiful, open and accepting. I think i'm even more aware now of how incredibly strong and amazing she is ... i have a lot of respect for her work ethic." (drôle, légère, positive, attentionnée, bienveillante et généreuse, très drôle - je l'ai déjà dit - belle, ouverte et compréhensive. Je pense que je suis encore plus consciente maintenant de combien elle est incroyablement forte et exceptionnelle ... j'ai beaucoup de respect pour son éthique de travail. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire