Pages

samedi 12 avril 2014

"Je me touche"

Olivia Newton-John a participé à un nouveau projet pour le dépistage du cancer.


Le projet I Touch Myself sera lancé ce lundi en Australie avec un vidéoclip en noir et blanc mettant en vedette 10 artistes telles que Deborah Conway, Connie Mitchell, Suze DeMarchi, Sarah Blasko, Sarah McLeod, Kate Ceberano, Megan Washington, Katie Noonan et Olivia Newton-John. 

Ce projet est porté par Charley Drayton, le mari de la chanteuse australienne Chrissy Amphlett morte le 21 avril 2013 d'un cancer du sein. Chrissy Amphlett était aussi la chanteuse du groupe Divynils.
Cette campagne encourage l'auto-examen de routine chez les femmes pour la détection précoce des kystes ou des changements dans l'apparence ou la sensation de leurs seins.
.


Dépisté tardivement de son cancer et ce malgré ses certitudes, une échographie et une mammographie, Chrissy Amphlett aurait voulu que nous soyons un peu plus en contact avec nous-mêmes et à l'écoute de ce qui se passe à l'intérieur de notre corps physiquement, et beaucoup plus responsables de notre destin afin de ne pas attendre tardivement les médecins ou les conseillers techniques qui seront en charge d'un éventuel cancer.

C'est pourquoi il est important pour les femmes d'écouter leur intuition.


Visitez Itouchmyself.org.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire