Pages

jeudi 7 mars 2013

Promotion à Londres

Olivia Newton-John au sortir de son interview pour la BBC Radio 2 à Londres .. aujourd'hui !




Lors de son apparition sur The One Show, la star de Grease s'est confiée sur ​​le rôle de son père d'origine Galloise, Brinley Newton-John, lors de la Seconde Guerre mondiale. Elle a admis qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire du temps où il travaillait à Bletchley Park, qui a servi de quartier général britannique aux renseignements secrets.

Elle a dit, "Il faisait partie de l'équipe qui a déchiffré  le code d'Hitler. Il était à Bletchley Park, il était un commandant de l'escadre de la Force aérienne et parlait parfaitement l'allemand, alors ils l'ont utilisé pour interroger les prisonniers de guerre allemands . Mais il ne pouvait pas en parler donc je ne savais pas vraiment grand-chose. "

Newton-John a été ravie quand les animateurs lui ont ensuite présenté un employé de Bletchley Park nommé Ian, qui a expliqué comment Brinley avait déchiffré des messages qui étaient ensuite envoyés aux commandants sur le terrain.



Ian a aussi révélé: « Il était un acteur majeur dans la société de théâtre amateur et d'opéra ... Je pense qu'il était aussi probablement un fringant jeune homme, parce que (dans) une production de Pride And Prejudice, il a effectivement joué le fringant Mr. Darcy . "

La chanteuse / actrice a pu ensuite voir un clip de son père chantant un air des Noces de Figaro, dans lequel il jouait le comte.

C'est très ému qu'Olivia a dit: «Vous savez pourquoi c'est vraiment étonnant ? Hier ça aurait été son 99e anniversaire, c'est donc parfait, que vous me disiez cela aujourd'hui ... Merci ! Il avait une belle voix, je le remercie pour les gènes qu'il m'a transmises ! " (source : STAR Magazine)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire