Pages

samedi 23 février 2013

Concerts et confusion


Olivia Newton-John achève aujourd'hui à Shippensburg sa série de 4 concerts aux USA. Comme une dernière préparation avant sa venue sur le vieux continent, du moins une petite partie du vieux continent. Elle était radieuse il y a 4 jours au Performing Arts Center de Durham comme on peut le voir sur ces photos prises par avec talent par Martin Fried.



Hier à Lancaster, Olivia a laissé tomber "A Little More Love" (Olivia, Stp, surtout garde la pour l'Europe !) et la liste des chansons était la suivante :

Pearls On A Chain
Have You Never Been Mellow
What Is Life
Sam
Xanadu
Magic
Suddenly
If Not For You
Let Me Be There
Please Mr Please
Take Me Home Country Roads
Jolene
If You Love Me Let Me Know
Physical
Suspended In Time
Make A Move On Me
Not Gonna Give Into It
Your The One That I want
Hopelessly Devoted
Summer Nights
We Go Together
I Honestly Love You

Il est excitant de voir qu'elle chante "What Is Life" ce qu'elle ne faisait pas jusqu'à maintenant et a remis "Make A Move On Me". Est-ce une indication de ce que pourrait être son tour de chant britannique ? "What is Life", reprise de la chanson de Georges Harrison, et en effet très demandée par les fans sur facebook, fut un succès en angleterre en 1972, trustant la 16ème place des charts.
Pour ma part, je suis heureuse de revoir "Pearls On A Chain" en ouverture, je trouve que c'est la chanson idéale pour cela.


Pendant ce temps, en Europe règne une certaine confusion depuis quelques jours. Selon nos informations, confirmées par la personne qui gère le site officiel et le facebook d'Olivia, le concert de Glasgow serait annulé. Pas de raison invoquée. Sur le site officiel on ne trouve d'ailleurs plus trace de ce concert. Or sur tickemaster les tickets continuent à se vendre, et contacté par des fans le Clyde Auditorium continue à confirmer le concert et le fait qu'il se vend très bien. Souhaitons qu'une annonce officielle et définitive soit faite rapidement afin qu'Olivia ne patisse pas de cette confusion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire