Pages

mercredi 9 janvier 2013

L'icône d'OK Magazine

Dans son édition du 15 janvier, le magazine anglais OK réserve 4 pages à Olivia Newton-John dans sa rubrique, "les icônes".



C'est l'occasion pour le magazine de braquer le projecteur sur la vie et la carrière de la prolifique chanteuse. A deux mois, de sa venue sur le sol anglais pour une tournée de 7 dates, voilà une publicité bienvenue.
L'article revient sur l'enfance, la carrière et bien entendu la vie privée et les drames traversés par Olivia, de son cancer, à la disparition de son compagnon Patrick en 2005, ou l'anorexie de sa fille (qui va mieux depuis quelques années déjà). Ces drames qui ont fait d'elle la femme qu'elle est, cette sorte de tendre guerrière, à la fois extrêmement forte et sensible, et qui va toujours de l'avant.
L'article se finit en évoquant son dernier CD avec John Travolta et sa tournée en Angleterre.




Pour faire une petite critique, on peut regretter qu'entre "Two Of Kind" et "This Christmas", il n'est fait aucune mention de sa discographie foisonnante depuis 15 ans. Ça manque !
 
Mais il est vrai aussi qu'il y a bien longtemps qu'Olivia a déserté les charts anglais. La dernière fois c'était en 2005 où l'album "INDIGO" avait atteint la 27ème place. Un an avant la compilation "The Definitive Collection" décrochait la 11ème position et restait classé plusieurs semaines. Tout cela sans véritable promotion, ce qui laisse à penser que les anglais ont gardé une vraie place dans leur coeur pour la petite Cambridgienne exilée en Australie. Ils auront l'occasion, en compagnie de tous les fans venus d'Europe, de lui manifester en mars prochain.

De même, juste une toute petite mention du Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre qui a ouvert ses portes en juin 2012, et qui est quand même un accomplissement rare dans la vie d'un individu.

" Il y a un équilibre dans ma vie, il y a la réalité et il y a la partie qui semble vraiment glamour, mais à la fin nous sommes tout simplement des gens." - ONJ





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire